Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de bruno.bros
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bruno.bros sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 14 septembre 2016 à 14:17

bruno.bros

http://bit.ly/1RIRW3Y que Cardif met en avant afin de déposer nos réclamations afin d’obtenir leur considération, n’est pas en fonction, ceci au moins depuis le 12 septembre 2016, 8 H. La Cardif semble désirer que nous déposions ici nos doléances afin que soit confirmée son e.réputation. Soit ! Mis en inaptitude avec danger immédiat sur ma santé par la médecine du travail et en invalidité catégorie 2 par le médecin expert de l’assurance Maladie en 2013 et après 3 ans de prise en charge par CARDIF, le 6 août 2016, CARDIF me dirige vers son médecin expert en le justifiant ainsi : « votre dossier nécessitant des précisions d’ordre médical » Suite à cette consultation et je ne pense pas que le rapport du médecin expert ait motivé le contenu du courrier du 5 septembre rédigé et signé par le directeur des Opérations), j’ai à lire « objet : décision suite à VOTRE demande de prise en charge, Nous avons étudié attentivement votre dossier; Nous ne sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande » Tout est mensonger dans leur courrier ! C’est à s’arracher les cheveux ! Comment j’aurais pu demander ce m’est acquis ? Je dénonce des manœuvres crapuleuses, une atteinte à ma dignité. Indéniablement je suis en invalidité 2 et, de fait, mon taux d’incapacité de travail est au moins égal à 66,66 %. A lire ici, je ne peux que constater que vis à vis ses assurés mis en invalidité en cours de contrat d’assurance, après 3 ans de prise en charge, CARDIF applique une stratégie trouble et rodée, elle stoppe arbitrairement la prise en charge pour laquelle CARDIF nous a assurés. Je ne manquerai pas de communiquer ici le dénouement de ce pénalisant différent.

je n'en vois aucun à l'heure actuelle

le traitement des dossiers le site http://bit.ly/1RIRW3Y qui n'est pas accessible

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 15 septembre 2016 à 15:56

Bonjour, Particulièrement sensibles à votre message, nous sommes sincèrement navrés pour la situation décrite et les difficultés rencontrées. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin d’éclaircir la situation. Nous nous sommes assurés de l’accessibilité de notre lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Celui-ci est fonctionnel et nous vous invitons à l’utiliser. Il conduit à un formulaire en ligne permettant de renseigner les éléments indispensables qui nous permettront de vous joindre immédiatement. Nous restons à votre écoute. Cordialement,

bruno.bros
dimanche 25 septembre 2016 à 12:53

Suite à mon email, j'ai reçu un appel du Service Qualité Réclamations. Pris en considération, mon dossier a été réexaminé. J’ai pu apprécier l’écoute, les explications, la réactivité de mon interlocuteur. Donc si besoin, je ne peux que conseiller de joindre en premier lieu le service clientèle par le biais du lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin de recevoir une attention humaine, personnalisée et de qualité.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur