Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nadia1312
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadia1312 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 01 septembre 2016 à 01:12

Nadia1312

Intolérable je suis en arrêt maladie et pour obtenir le remboursement de mes mensualités c'est la parcours du combattant ils ont perdus mes documents à plusieurs reprises malgré l'envoi par mail+fax. Ils négligent le traitement de mon dossier, en effet, depuis le mois de mai je n'ai plus aucun remboursement malgré l'envoi de tous les documents en temps et en heure. Cela fait trois mois que le service me rabache le même discours à chacun de mes appels: votre dossier est en cours de gestion il faut attendre une dizaine de jours pour la régularisation... Cela va donc faire bientôt 5 mois que mon dossier doit être traité dans 10 jours: C EST TOUT BONNEMENT INADMISSIBLE venant d'un tel organisme. LE service clientèle est pitoyable et fait tout pour vous expédier en vitesse. Ils m'ont mis à de nombreuses reprises dans le rouge et à cause d'eux je paie des AGIOS tous les mois!!!!!!

Bonne garanties mais fictives

service clientèle pitoyable traitement des dossiers inacceptable

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 01 septembre 2016 à 14:32

Bonjour Nadia, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de le dénouer. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

KATE0408
dimanche 04 septembre 2016 à 11:41

Bonjour Nadia. Courage, je suis passée par là moi aussi. Mais j'ai eu 1 super interlocuteur, Mickael en l'occurrence. Personne extrêmement professionnelle et charmante. Et il a pu, après mes explications, dénouer mon dossier en 1 semaine ! Pour info, envoyez tous types de documents en Recommandé avec Accusé de réception, comme cela vous avez 1 preuve écrite. Courtage et j'espère que vous allez avoir satisfaction.

bea59
jeudi 08 septembre 2016 à 18:55

Voila 5ans que je cotise pour une assurance prêt mon mari et en arrêt de travail depuis bientôt 4mois apres avoir remplie le dossier pour un accident au genoux le médecin conseil vous refuse le dossier sous prétexte que mon mari prend un traitement pour de l hypertension se qui na rien avoir avec le traumatisme du genoux il Save prendre notre argent mes quand il faut en donner

Nadia1312
jeudi 08 septembre 2016 à 22:47

Bonsoir, Merci pour votre soutien. En ce qui me concerne toujours rien... Ca n'avance pas!!! j'ai rappelé aujourd'hui pour demander ou en est la gestion de mon dossier!! On me laisse poireauter au téléphone pour m'entendre finalement dire qu'on ne pouvait pas m'en dire plus que mon dossier était en cours de traitement depuis mai! BRAVO franchement super assurance.....

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur