Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nadia
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadia sur l'assurance emprunteur de Cardif

219 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 septembre 2016 à 00:53

Nadia
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je trouve ça intolérable, je suis en arrêt pour maladie professionnelles. Ils ne m'ont pas remboursés les mensualités de mes crédits depuis le mois de mai alors qu'ils ont eu tous les documents en temps et en heure. A chaque fois les conseillers me baladent ... je les appelle régulièrement pour savoir si le dossier avance et toujours la même réponse depuis 3 mois: votre dossier est en cours de gestion il faut attendre une dizaine de jours... SAUF QUE CELA FAIT TROIS MOIS QUE ME BALANCE cette même phrase!! C'est simplement INADMISSIBLE. Quand il s'agit de prélever les mensualités de crédit il n'y a jamais aucun problème mais le remboursement c'est le parcours du combattant. C'est intolérable venant d'un tel organisme.

Plus

garanties proposées qui s'avèrent malheureusement fictives

Moins

Service clientèle incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook