Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de KATE0408
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KATE0408 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 09 août 2016 à 11:06

KATE0408

Moi j'ai eu 1 opération de mon épaule droite le chirurgien m a refait la coiffe des rotateurs. Après avoir envoyé le dossier médical j'ai eu 2 mois après le refus du médecin car j'ai pas déclaré 1 hypertension. N'étant pas d'accord nouveau recommandé où je demande le questionnaire médical que j'ai dû remplir en son temps. Cardif m envoye 1 document édité par ordinateur et non le questionnaire que j'ai rempli devant la conseillère. Je suis entrée en contact avec cette cie d'assurance. Il n'ont aucun autre document. Comment faire car 1 épaule opérée n a rien à voir avec mon hypertension ? Merci de m'aiguiller.

Je ne les voient pas pour le moment.

Quelle lenteur et aucun intérêt manifeste

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 11 août 2016 à 13:36

Bonjour Kate0408, Afin que notre service dédié puisse procéder à l’étude de votre dossier et vous apporter toutes les informations souhaitées, nous vous invitons à nous communiquer vos références via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons dans l’attente de votre retour. Bien cordialement Camille du Service relation Clients

KATE0408
dimanche 04 septembre 2016 à 11:37

Contrairement à ce que j'avais pu l'écrire le 12 Août dernier, j'ai eu 1 super interlocuteur du service qualité réclamation. Et là, après quelques explications, la société Cardif est revenue sur sa prise de position initiale et a acceptée la prise en charge de mon ITT. Bravo pour la révision de votre jugement. Il faut aussi savoir le dire et le faire savoir.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur