Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de malo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par malo sur l'assurance emprunteur de Cardif

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juillet 2016 à 16:18

malo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je confirme la difficulté de se faire entendre ; un service très lent et pas moyen de joindre quelqu'un de compétent ; après de nombreux documents demandés par courrier, ce qui prend à chaque fois beaucoup de temps, oh joie, mon dossier était enfin complet mais il faut encore 48 h pour l'étudier, puis quelques jours pour le valider ; enfin il y a 8 jours il était validé et le courrier d'accord parti ! sauf qu'aujourd'hui, un document présenterait une erreur, donc rien n'a été fait ; c'est grave ! la personne de l'accueil fait barrage et moi j'attends pour prendre possession de mon appart. Impossible de faire confiance à cet établissement !

Plus

pas

Moins

mauvais suivi des dossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 19 juillet 2016 à 14:07

Bonjour malo, Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez et vous proposons de réaliser un point complet sur votre dossier. Afin de vous identifier, nous vous invitons à nous communiquer toutes informations utiles via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook