Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de julien.laurent
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julien.laurent sur l'assurance emprunteur de Cardif

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 juillet 2016 à 15:21

julien.laurent
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je ne suis pas allé plus loin que le service client téléphonique...je ne suis donc pas encore client. Je tiens juste à partager mon expérience : après le passage habituel du "un conseiller va bientôt vous répondre", j'ai attendu 15min puis coupure. j'ai réitéré mon appel et attendu 10 à 15min pour qu'on daigne me répondre. Je suis alors tombé sur une conseillère médiocre qui remplissait les paramètres que je lui demandais bêtement, sans savoir m'expliquer la différence entre telle ou telle option, telle ou telle garantie. cette conseillère est allé jusqu'à me faire croire à l'impossibilité de choisir les options "sérénité" avec une formule donnée alors que l'inverse est stipulé sur leur site internet...après vérification c’est bel et bien le site internet qui a raison. bref, ça n'inspire pas confiance pour l'éventualité d'un besoin de faire fonctionner cette assurance... pour nuancer mon propos, peut-être que certains conseillers sont opérationnel. mais dans mon cas, on nageait dans l'incompétence la plus totale. d'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la dernière actualisation de mon devis!!

Plus

sans

Moins

qualité du service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook