Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de julien.laurent
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julien.laurent sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 15 juillet 2016 à 15:21

julien.laurent

Je ne suis pas allé plus loin que le service client téléphonique...je ne suis donc pas encore client. Je tiens juste à partager mon expérience : après le passage habituel du "un conseiller va bientôt vous répondre", j'ai attendu 15min puis coupure. j'ai réitéré mon appel et attendu 10 à 15min pour qu'on daigne me répondre. Je suis alors tombé sur une conseillère médiocre qui remplissait les paramètres que je lui demandais bêtement, sans savoir m'expliquer la différence entre telle ou telle option, telle ou telle garantie. cette conseillère est allé jusqu'à me faire croire à l'impossibilité de choisir les options "sérénité" avec une formule donnée alors que l'inverse est stipulé sur leur site internet...après vérification c’est bel et bien le site internet qui a raison. bref, ça n'inspire pas confiance pour l'éventualité d'un besoin de faire fonctionner cette assurance... pour nuancer mon propos, peut-être que certains conseillers sont opérationnel. mais dans mon cas, on nageait dans l'incompétence la plus totale. d'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la dernière actualisation de mon devis!!

sans

qualité du service client