Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Loubi-a
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loubi-a sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 04 juillet 2016 à 02:53

Loubi-a

Je suis en invalidité de catégorie 2 depuis 2013, j'ai fait ma demande de prise en charge en 2013 et celle ci m'a était refuser sans même une expertise alors que je touche une pension d'invalidité depuis 2013 je ne cesse de les relancé j'ai même pris un avocat pour qu'il les relance mais ils on refuser toute mes demandes concernant mon invalidité. Je suis veuf et père de quatre enfants de 6 à 14 ans j'ai souscrit à cette assurance pour protéger ma famille en cas de difficulté et aujourd'hui on me refuse mon droit sans me donner aucune explication. Je ne compte pas m'arrêter la et s'il faut saisir la justice pour faire valoir mes droits je le ferais.

Je n'en est pas trouver

Très longue procédure pour faire les demandes de prise en charge, qui au final sont peu fructueuse, service client ne prend pas note des précédent appels, il faut à chaque fois expliquer le problème.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 04 juillet 2016 à 15:12

Bonjour Loubi-a, Nous souhaitons vous accompagner dans votre démarche. Pour ce faire, nous vous invitons à nous communiquer les références de votre contrat via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception de ces éléments, nous interviendrons auprès du service dédié qui vous contactera par la suite. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

marie
samedi 09 juillet 2016 à 14:17

il faut se battre ils jouent avec le temps et les nerfs.Moi au bout d'un an j'ai eu gains de cause. ne pas hésiter de s"adresser a des association de défense des consommateurs tel que que choisir. l'invalidité catégorie 2 entraine le remboursement du capital restant dû. Cardiff a des médecins soit disant expert mais vraiment ils s'en foute ils encaissent leur prestation et voilà. moi 1/4 d'heure d expertise avec un rapport aussi allucinant et incohérant à ma situation.il mentionne pas de prise de médicament alors que s'il prenait ce que je suis obliger de prendre !!!!

globule
dimanche 10 juillet 2016 à 12:37

bonjour ça y est j ai rejoins le club des "invalidités 2 ème catégorie" qui ne sont plus pris en charge par Cardif. Mon interlocuteur préféré, une mention particulière pour avoir pris le temps de faire un peu plus que le courrier type de Marchandzo, que je remercie, je suis privilégiée, ne me donne même pas le choix d'une expertise amiable contradictoire, comme le prévoit les textes... mais m'offre la possibilité d'une contre expertise à mes frais en passant par le tribunal sic! Je n'ai pas eu d'expertise, j'avais un témoin, heureusement. Mon cancérologue a fait un certificat médical indiquant que je ne pouvais retravailler ... et pourtant, Cardif, tranquillou, décide du contraire! Continuez à me contacter sur christ.vasseur@wanadoo.fr. Un dossier part pour Madame Agnès Buzin, Présidente de la Haute autorité de Santé ainsi que tous les interlocuteurs concernés par nos dossiers. Bon courage à tous. N'oubliez pas que tout ça est une question d'argent, sic, et que nous ne sommes que des dossiers! J'ai même l'impression que Cardif est une société d'import /export, qui fait vérifier l'état des cartons( que nous serions). Si l'expert juge que l'exterieur du carton n'est pas abîmé après un long voyage..., Cardif se moque bien de tout le reste à l 'interieur... et valide l'arrivée de la marchandise... Au nom des êtres humains que nous sommes et du peu de considération auquel nous avons le droit puisque nous avons respecté notre contrat en payant nos cotisations durant des années, il ne faut pas l'oublier, je vous souhaite courage . A bientôt.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur