Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de steph11hd
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph11hd sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 30 juin 2016 à 12:40

steph11hd

attention aux clauses retrictives !

je cherche encore

clauses abusives , plus de prise en charge en invalidité au bout de 3 ans car medecin expert refuse automatiquement votre dossier meme invalide et en fauteuil roulant il estime que vous pouvez travailler en vous faisant passer un simple controle expeditif !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 01 juillet 2016 à 08:56

Bonjour steph11hd, Nous vous proposons de réétudier votre dossier et vous apporter toutes les informations utiles concernant les garanties prises en charge par votre contrat. Afin de vous identifier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les références de votre dossier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans l’attente de ces informations, nous restons à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

samedi 02 juillet 2016 à 09:44

Bonjour à tous, voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos réclamations pour le Médiateur des assurances. Médiateur des assurances BNP Paribas BP 29075245 Paris cedex 09 N'hésitez pas à le faire. C'est gratuit et normalement cela va vite. Vous pouvez aussi vous adresser à un conciliateur de justice( voir auprès du Tribunal de votre ville), cela est gratuit également. Bon courage à tous. Cordialement

dimanche 10 juillet 2016 à 12:38

bonjour ça y est j ai rejoins le club des "invalidités 2 ème catégorie" qui ne sont plus pris en charge par Cardif. Mon interlocuteur préféré, une mention particulière pour avoir pris le temps de faire un peu plus que le courrier type de Marchandzo, que je remercie, je suis privilégiée, ne me donne même pas le choix d'une expertise amiable contradictoire, comme le prévoit les textes... mais m'offre la possibilité d'une contre expertise à mes frais en passant par le tribunal sic! Je n'ai pas eu d'expertise, j'avais un témoin, heureusement. Mon cancérologue a fait un certificat médical indiquant que je ne pouvais retravailler ... et pourtant, Cardif, tranquillou, décide du contraire! Continuez à me contacter sur christ.vasseur@wanadoo.fr. Un dossier part pour Madame Agnès Buzin, Présidente de la Haute autorité de Santé ainsi que tous les interlocuteurs concernés par nos dossiers. Bon courage à tous. N'oubliez pas que tout ça est une question d'argent, sic, et que nous ne sommes que des dossiers! J'ai même l'impression que Cardif est une société d'import /export, qui fait vérifier l'état des cartons( que nous serions). Si l'expert juge que l'exterieur du carton n'est pas abîmé après un long voyage..., Cardif se moque bien de tout le reste à l 'interieur... et valide l'arrivée de la marchandise... Au nom des êtres humains que nous sommes et du peu de considération auquel nous avons le droit puisque nous avons respecté notre contrat en payant nos cotisations durant des années, il ne faut pas l'oublier, je vous souhaite courage . A bientôt.

marie
lundi 11 juillet 2016 à 19:46

Bonjour, moi je suis passé par une association de consommateur. En invalidité 2 cardiff a réglé durant quatre années, puis après une expertise médicale a cessé mes remboursements sur le motif d'aptitude a l'emploi. Un médecin bien sùr payé par cardiff a estimé en un quart d'heure d'expertise mon aptitude. son rapport est hallucinant !! je me demande s'il s'est pas trompé de malade !! Bref. je me suis adressé à une association de consommateur QUE CHOISIR qui m'a énormément aidé. en fait qui a tous fait. aujourd'hui j'ai eu gains de cause et ils vont verser le capital restant du a la BNP (sa reste dans la maison) puisque cardiff est un groupe BNP PARIBAS. Il faut les obliger à respecter leur contrat qui comporte des clauses abusives. personnellement j'ai demandé à la médecine du travail de repassé une visite médicale pour savoir mon aptitude.j'aurai aimé qu'elle me dise que je pouvais travaillé, mais non !! Donc ils ont étaient obligés de se rendre compte qu'ils devaient honorer leur contrat. Je vous souhaite bon courage à tous. Battez vous ils n'aiment pas aller en justice.

mardi 12 juillet 2016 à 10:03

Un grand merci marie, cela nous donne du courage à tous......................................................................................................................................................................................................................................................

steph11hd
dimanche 31 juillet 2016 à 19:08

apres mon message j'ai été contacté par MR S. du service qualité reclamations , une personne serieuse et tres serviable qui ma assuré de revoir mon dossier , quelques jours apres il me recontactais pour me dire qu'ils étaient revenus sur leur decision et reprenaient les paiements ; donc merci

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur