Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de JEANAIMARRE
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JEANAIMARRE sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 21 juin 2016 à 15:38

JEANAIMARRE

SERVICE CLIENT INEXISTANT J AI FAIT UNE DEMANDE DE REVSION DU TARIF DU CONTRAT PASSE EN 2008 EN 2013 CETTE DEMANDE EST A CE JOUR RESTEE SANS REPONSE :ATTENTE DEPUIS 3 ANS D UNE REPONSE DU MEDECIN CONSEIL ET BIEN SUR AU TELEPHONE CARDIF N A PAS DE TRACE DE MON DOSSIER EN REVANCHE IL CONNAISSE MON RIB

AUCUN

SURPRIME ET EXCLUSION

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 27 juin 2016 à 16:54

Bonjour, Tout d’abord, nous sommes navrés pour la situation décrite et souhaitons mettre tout en œuvre pour dénouer votre situation. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

lundi 27 juin 2016 à 22:42

Vous êtes payée pour être navrée, je vous ai envoyé une LRAR en mai dernier et le 30 mai 2016 CARDIF s'engageait à me répondre sous 15 jours "soucieuse de leurs clients" et devinez quoi nous sommes le 27 juin pas de réponse cela vous étonne pas moi : AUCUNE CONSIDERATION POUR LEURS CLIENTS AUCUNE PAROLE VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE 3 ANS A ATTENDRE UNE REPONSE UN SCANDAL UNE CLIENTE QUI VOUS ENVOIE EN PIECE UN COURRIER DE 2013 vous devriez me retrouver sans que j ai à me connecter à votre site non ? vous en avez mis combien en attente????????

jeudi 28 juillet 2016 à 16:16

FAUSSE BONNE NOUVELLE: J'ai été rappelée début juillet ou un employé CARDIF m'a assuré que mon dossier avait bien été transmis et que j'allais recevoir par courrier une nouvelle proposition tarifaire sous une semaine. A ce jour il n'y a rien dans ma boite à lettres, j'ai rappelé ce jour le 28/07/2016 et là personne n'a trouvé trace de mon dossier.....

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 01 août 2016 à 09:28

Bonjour, Nous souhaitons vous recontacter afin de faire, avec vous, un point sur votre dossier. Afin de vous identifier, nous vous proposons à nouveau de nous communiquer toute information utile via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur