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Avis déposé par globule sur l'assurance emprunteur de Cardif

852 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juin 2016 à 09:52

globule
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Une expertise médicale qui dure un quart d'heure, très orientée dès le départ avec un médecin qui dit " je ne suis pas resté le cul sur une chaise, moi, j'ai plein de diplômes". Sic! le ton est donné. Me demande si j'ai fait un aménagement dans mon escalier... Sic! Rien à voir avec mon état de santé et mon dossier. Je suis en inval 2ème cat mais il me soutien que c'est juste un arrêt de travail... sic! La liste est trop longue mais l'absurdité de la situation est à faire partager! Faisons un collectif, soutenu par une association de défense car je crois qu'il y a vraiment un problème avec les méthodes qui sont employées. Pas contre une expertise mais qu'elle ne soit pas faite par quelqu'un désigné par l'assurance. Il y a du travail. De plus, clients à la BNP, nous avons fait un nouvel emprunt avant l'expertise. Contenu de mon état de santé, cardif a refuse de m'assurer, ce que j'ai accepté. Mais maintenant on veut ne plus me rembourser considérant je ne sais quoi... Ou est la logique et surtout la justice?

Plus

Rapidité pour envoi de notifications d'éventuelles non prise en charge.....

Moins

Méthodes employées ressemblant à un "harcèlement"

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Réponse de Cardif
lundi 27 juin 2016 à 16:57

Bonjour globule, Nous sommes navrés pour la situation relatée et vous informons que nous restons à votre entière disposition, via le lien dédié, si vous souhaitez nous faire part de difficultés que vous rencontrez à nouveau. Bien cordialement Camille du Service Relations Clients

globule
Réponse de
lundi 27 juin 2016 à 18:42

merci bien mais j'ai déjà envoyé un mail à un interlocuteur que j'avais eu la dernière fois en publiant sur ce site.Il ne m'a pas répondu. Je tiens d'ailleurs à préciser que j avais posté car je n'étais pas payée depuis plusieurs mois. Le règlement a alors été fait avec une prime... une annonce d'une prochaine expertise! Bien cordialement

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Réponse de Cardif
vendredi 01 juillet 2016 à 08:58

Bonjour globule, Votre dossier a bien été identifié et une réponse vous a été apportée. Nous restons à votre entière disposition, pour toute interrogation qui demeurerait. Cordialement Camille du Service Relation Clients

globule
Réponse de
vendredi 01 juillet 2016 à 19:18

Merci. Dommage qu'il ait fallu que j'en parle ici pour avoir une réponse. Cordialement........................................................................................................................................................................................................................................;;

globule
Réponse de
samedi 02 juillet 2016 à 09:45

Bonjour à tous, voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos réclamations pour le Médiateur des assurances. Médiateur des assurances BNP Paribas BP 29075245 Paris cedex 09 N'hésitez pas à la faire. C'est gratuit et normalement cela va vite. Vous pouvez aussi vous adresser à un conciliateur de justice( voir auprès du Tribunal de votre ville), cela est gratuit également. Bon courage à tous. Cordialement


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