Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de soulatmaryline
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soulatmaryline sur l'assurance emprunteur de Cardif

266 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 juin 2016 à 13:46

soulatmaryline
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le service pour transmettre ses documents ne fonctionne pas par mail ils mettent 3 semaines a ouvrir le mail mais il faut les appeler car d eux même ce n est pas fait il manque toujours un document et quand vous le renvoyez faut encore appeler car le mail toujours pas ouvert!!!! On est déjà en situation précaire si on fait appel a eux et cela dure plusieurs semaines combien....?

Plus

Aucun

Moins

Aucun suivi serieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 16 juin 2016 à 15:30

Bonjour soulatmaryline, Afin d’étudier votre dossier, nous vous invitons à nous en communiquer les références. Le lien http://bit.ly/1RIRW3Y vous permet de nous transmettre ces éléments. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook