Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de June
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par June sur l'assurance emprunteur de Cardif

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 juin 2016 à 22:36

June
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans et 3 mois. Je découvre que dans le prêt de ma voiture j'avais une assurance garantie arrêt de travail. Je demande des détail et un dossier pour faire une demande d'indemnisation. Et stupeur et incompréhension..... On me dit que la déclaration de mon arrêt est tardive.... Je suis toujours en arrêt et j'avais d'autre chose à penser. Il est inadmissible qu'on puisse le répondre ça je paye ce service. On ne prévoit pas d'être en arrêt. Cette assurance est inutile . Je ne comprend pas que bnp Paribas puisse mettre son nom à côté de tels agissements. quand je lis les commentaire des personnes qui ont souscris chez eux je suis choquer.

Plus

La rapidité du traitement des dossier

Moins

L'utilité d'un tel contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 15 juin 2016 à 13:58

Bonjour June, Pour mieux comprendre votre situation et vous accompagner au mieux, nous vous invitons à utiliser le lien http://bit.ly/1RIRW3Y qui permettra à nos équipes de vous identifier et vous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

Mimi
Réponse de
lundi 25 juillet 2016 à 18:32

Je suis en arrêt depuis le 28 janvier 2016, dans le prêt j'ai une assurance , maladie, décés, invalidité, , sachant qu'il y a 3 mois de carences, ma déclaration de sinistre envoyer par ma banque bnp le 8 juin, la cardif on bien reçu , en attente d'un dossier médical à faire remplir par mon médecin, j'ai téléphoné pour demander où en était mon dossier, on me répond c'est la (pacte ) qui décide, de ce faite on me dit de rappeler ma banque bnp paris bas qui eux doit doit relancer la pacte, je pense que l'on ma fait tourner en rond, que veut dire la pacte , je pense qui ne faut pas 1 mois 1/2 voir bientôt 2 mois pour m'envoyer un dossier, je ne comprend pas leur attitude , et on m'envoie de tous les côtés, je suis déçu de leur attitude, je signale au passage que j'ai téléphoné de nouveau le lundi 18 juillet, demain je vais appeler ma banque de nouveau ma banque pour qui relance la Pacte , mais c'est quoi ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 27 juillet 2016 à 09:56

Bonjour Mimi, Afin de vous apporter les explications attendues, nous vous remercions de nous communiquer les informations relatives à votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook