Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tonino
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonino sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 14 juin 2016 à 14:05

tonino

bonjour je suis en invalidité cat 2 après plusieurs demande on me dit que l assurance ne peux fonctionner par ce que le credit a été réglé mais le problème c est que j ai un autre credit chez eux qui n est pas réglé pour laquelle cardiff n as pas aboutie après plusieurs appel téléphonique on ne vois pas vois courrier envoyer ou c est un autre service que c est occuper de votre dossier ou on regarde ne quitter pas est après plus personnes au téléphone donc payer une assurance pour un credit il faut pas bien attention qui est l assureur

aucun

trop de choses

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 15 juin 2016 à 13:57

Bonjour tonino, Afin de réaliser ensemble un point sur vos contrats pouvez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y Nous vous remercions par avance et sommes à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

tonino
jeudi 28 juillet 2016 à 11:15

suite de mon affaire aies avoir envoyer mail a l adresse indiquer une personne du service réclamation m as appeler .cette personne devait me rappeler fin de semaine dernière et biensur j attends toujours son appel alors je decide d appeler tardif et il y a pas de service réclamation alors je fait quoi ...... les réclamations sont a envoyer uniquement par courrier le mail que j ai envoyer a l adresse de cardif biensur aucune trace et aucune trace du suivie de reclamation super le service suivie de client et relation client encore un point en moins

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur