Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de crisalger
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par crisalger sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 07 juin 2016 à 10:07

crisalger

j'ai fait une demande de prise en charge au titre de la garantie ITT aupres de cardif asurance emprunteur depuis le 29/03/2016 toutes les semaines j'appelle pour savoir ou en est mon dossier et on me renvoie a la semaine d'apres a ce jour ,le 7/06/2016 toujours pas de nouvelles j'ai appelé on m'a repondu rappeler la semaine prochaine aucunes des personnes ne disent la meme chose c'est désolant

plusieurs interlocuteurs

personne ne dit la meme chose

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 08 juin 2016 à 10:34

Bonjour crisalger, Par votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre du traitement de votre sinistre. Nous souhaitons vous aider dans votre démarche. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer les références de votre contrat via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Par suite, nous interviendrons auprès du service compétent afin qu’il vous contacte. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

Steph_40
jeudi 28 juillet 2016 à 12:25

Bonjour Je suis dans le même cas Arrêt le 07 mars dossier complet le 11 juin 2016 délai de carence purgé et toujours aucune nouvelle Nous sommes le 28 juillet J'appelle toutes les semaines et on me donne toujours la même réponse "semaine prochaine" On m'a d'abord annoncé 10 jours de traitement puis 3 à 4 semaines puis 4 à 5 ... Jusqu'où irons nous ? Je suis TRES DÉÇUE car en cas de maladie on a autre chose à faire que de se faire balader de la sorte C'est lamentable Que faire ?

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur