Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de didier
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didier sur l'assurance emprunteur de Cardif

419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 juin 2016 à 10:21

didier
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour,en invalidité cat:2 ,toujours les mêmes démarches tout les mois , téléphoner pour réclamer son du , y en a marre j appelle ça du harcèlement moral :Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétées ou systématiques vise à dégrader les conditions de vie !

Plus

aucun

Moins

a eviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 juin 2016 à 14:09

Bonjour didier, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés par l’impression dont vous nous faites part. Aussi, par le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, pouvez-vous nous transmettre les références de votre contrat ? Par suite, nous interviendrons auprès du service compétent afin qu’une solution adaptée soit donnée à votre dossier. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook