Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Sytthre
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sytthre sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 30 mai 2016 à 10:49

Sytthre

Si j'avais su.... j'aurais attendu de venir voir les commentaires avant d'accepter de passer par Cardiff pour mon assurance de prêt immobilier. Naive, je pensais que rester chez l'assureur de ma banque permettrait d'aller plus vite... total, c'est long, long, pas omyen de discuter, vous envoyez des fax pour raccourcir les délais, mais il leur faut la semaine pour les traiter (et j'attends simplement un oui ou un non), mais retour par courrier uniquement (lettre lente, bien évidemment). Conclusion : je passe par eux pour ne pas à avoir tout à refaire niveau démarche (je n'ai plus le temps), mais dès que je le peux, je leur dis adieu !

aucun, niveau garantie c'est la même chose que partout

Lent, impossible à joindre, des aberrations au niveau de la façon de communiquer, on est au 21ème siècle bon sang, et lents, lents lents.... Et pas dans les moins chers. Vivement que je vous quitte !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 01 juin 2016 à 09:08

Bonjour Sytthre, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez, dans le cadre de la souscription de votre assurance de prêt immobilier. Pourriez-vous nous contacter via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, afin de nous communiquer les références de votre dossier ? Notre service dédié vous recontactera afin de le dénouer au plus vite. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur