Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Alain51
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alain51 sur l'assurance emprunteur de Cardif

dimanche 29 mai 2016 à 23:25

Alain51

bonjour à tous moi aussi soucis avec la cardif je commence à perdre patience car ils demandent questionnaire medical sur questionnaire medical quand on envoie notification invalidite categorie 2 ,attestation de maladie longue durée ça ne suffit pas dis donc il faut pas être malade ils épluchent ton dossier pour ne pas prendre en charge bravo cardif

pas grand chose

je préfère pas dire

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 31 mai 2016 à 14:06

Bonjour Alain51, Particulièrement attentifs aux termes de votre message, nous souhaiterions vous apporter des éclaircissements concernant les documents sollicités par notre compagnie. En effet, nous tenons à vous accompagner afin de dénouer votre situation. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous pourrons ainsi vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Client

Alain51
mercredi 08 juin 2016 à 23:18

bonjour j ai reçu mon refus de prise en charge c'est désolant tout est bon pour faire un refus moi j ai lancer un recours en médiation en espérant que cela débloque un peu cette affaire car ils m ont trouver en motif refus que je n était pas au sens du terme contrat en invalidite donc ils mettent en doute la parole de l expert qui m à expertiser chapeau encore une fois cardif

globule
lundi 20 juin 2016 à 20:54

Bonjour j ai passé une expertise médicale avec un médecin très grossier qui n avait pas consulté mon dossier médical et qui m a reçue au total 20 mn. Je suis en inv 2 eme catégorie et je vais réagir car cela est scandaleux. Il faudrait que l 'on constitue un collectif afin de pouvoir se soutenir et être entendus plus facilement.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur