Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Crac49
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crac49 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 18 mai 2016 à 12:49

Crac49

Une lenteur chez Cardif , se sont des incapables j attends des mensualités de remboursement j en ai vraiment marre

J y met zéro une assurance vraiment à éviter

Il se fiche des clients les font attendre à traiter le dossier il leur manque toujours quelque chose au lieu de demander toutes les pièçes d un coup

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 20 mai 2016 à 09:26

Bonjour Crac49, Votre précédente intervention auprès de notre établissement, nous a permis de vous identifier. Aussi, vous avez été contactée par le service compétent et un point a été effectué sur votre dossier. Nous espérons que les informations qui vous ont été communiquées ont répondu à votre attente et ainsi dissiper tous malentendus. En tout état de cause, nous restons à votre entière disposition via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin de vous apporter toute l’aide requise dans votre démarche. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
jeudi 26 mai 2016 à 09:15

Bonjour crac hélas pour vous et tous les autres je vois que le combat continue avec cette mauvaise assurance vie pour moi cela a été 7mois de galère avec une assurance vie a mon nom obligée de prendre un avocat bref lire mes commentaires et grâce à opinion assurance un déblocage en 15 jours avec des intérêts minables pour avoir travailler 7mois avec mon argent 1100 pour 12000e qui sont les gagnants!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 01 juin 2016 à 13:44

Bonjour brigittetoulon, Par ce message, nous tenons à vous confirmer que l’ensemble de vos observations, notamment postées sur le site Opinion Assurances depuis mars dernier, ont été prises en compte. Le dossier spécifique concerné par vos interventions a connu une issue favorable à votre attention. Cela étant, vos remarques sont entendues. Par ailleurs, toutes les difficultés remontées par le lien http://bit.ly/1RIRW3Y font l’objet d’actions concrètes et permettent de contribuer à l’amélioration de la qualité des prestations de notre établissement. En tout état de cause, nous restons, bien entendu, à votre écoute. Bien cordialement. Camille du Service Relation Clients

Crac49
jeudi 06 octobre 2016 à 11:58

En arrêt jusqu'à au 30 septembre ,pour le remboursement de ma mensualité de septembre j ai envoyé vers le 12 septembre l attestation de paiement de la cpam et l attestation de l employeur meme qu ils ont déjà cette attestation qui est valable jusqu au 30 septembre et silence radio de leur part ras le bol

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur