Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Alpino71
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alpino71 sur l'assurance emprunteur de Cardif

dimanche 01 mai 2016 à 16:15

Alpino71

20 ans chez bnp, premier refus de couverture (déjà en cours de prêt chez eux, une assurance vie)! j'ai découvert une malformation génétique il y a 2ans; mon "conseiller", plutôt que monter le dossier par l’étude de faisabilité de l'assurance, as commencé par la simulation de prêt. et pourtant j'ai un justificatif du spécialiste que est en train de me suivre que il s'engage démontrer que je ne risque pas ma vie à cause de la maladie. le top? le service conventionne AERAS refuse aussi et en temps records! 24h! ils ont étudie mon cas comment? en 24 heurs, aussi, le montant de couverture as grimpé de bien 50M €! sur quelle base? exceptionnel! et, surtout, même pas un justificatif de leur part pour expliquer leurs décisions! Conseil à tout le monde: quittez BNP/Cardif le plus rapidement possible ça vaut de vos intérêt!!

neant!

Accueil désagréable, personnel incompétent!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 02 mai 2016 à 17:24

Bonjour Alpino71, Particulièrement sensibles aux termes de votre message, nous comprenons qu’un refus vous a été adressé. Nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de vous apporter les explications complètes concernant votre situation. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur