Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de furibond
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par furibond sur l'assurance emprunteur de Cardif

433 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 avril 2016 à 00:56

furibond
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je paie mon assurance perte d'emploie, depuis 2010, en 2011 j'ai rentré au chomage, malgré ça je'ai couvert les mensualités, mais en 2012 j'ai demandé les indeminisations - reponse DECLARE SANS SUITE(POUBELLE) Aujourdhui ils dissent NON ACCEPTE aprés avoir payé pendant de longues 6 ans. Un carotte?

Plus

moins

Moins

plus

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 22 avril 2016 à 15:54

Bonjour, Particulièrement sensibles aux termes de votre message, nous comprenons qu’un refus de prise en charge vous a été adressé. Nous souhaiterions faire un point sur votre situation et afin de vous apporter des explications précises concernant votre dossier. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook