Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de loun54
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loun54 sur l'assurance emprunteur de Cardif

846 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mars 2016 à 12:16

loun54
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Bonjour. Apres avoir galere pendant 4 mois pour demande de prise en charge suite a une invalidite de mon mari 2 categorie apres grave maladie on ne signale que. Mon dossier ne seras pas pris en charge parce mon mari avait un traitement regulier au moment de la signature qui n a rien avoir avec son invalidite et que j aurais pas declare je l ai fait sans donner le traitement tout est bon pour pas prendre en charge

Plus

Bonne reception

Moins

Galere pour monter le dossier. Redemande toujours les meme papiers. On tourne en rond

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 mars 2016 à 13:53

Bonjour loun54, Après une lecture attentive des faits mentionnés au sein de votre message, nous souhaitons vous apporter des informations complémentaires quant à votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous communiquer les références du contrat concerné via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Par suite, le service dédié sera en mesure de vous contacter. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook