Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de darjeling
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darjeling sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 12 mars 2016 à 15:27

darjeling

Après avoir respecté le contrat qui nous lie,Cardif nous menacent de clore notre dossier car nous n'aurions pas répondu à leurs courriers.Bien évidemment nous avions donné suite,mais lors d'un téléphonique la personne de service dément.En lisant les commentaires déposés sur ce site,nous sommes maintenant perplexes quant au respect du contrat signé par cette société.Y aurait-il des personnes ayant souscrits des contrats "assurance emprunteur" avec lesquelles nous pourrions correspondre ?

contrat respecté au début

pour la même question,réponses différentes suivant la personne (conversation téléphonique)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 14 mars 2016 à 14:00

Bonjour darjeling, Au vu des échanges contradictoires que vous mentionnez, nous souhaitons comprendre et faire un point, avec vous, sur votre situation. Comme indiqué dans les messages que vous avez peut être pu lire, en cas de difficultés, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y vous permet de vous identifier et pour notre établissement de vous contacter. Nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur