Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de max50630
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par max50630 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 11 mars 2016 à 12:49

max50630

Société dirigé par Gepetto avec des collaborateurs Pinocchio Yahoo enregistrer toutes les conversations je peux confirmer que ces mensonges sur mensonges je propose à tous les clients mécontent de se mettre en collectif inadmissible

Rien

Perte de dossier demande de désarchivage constant des incapables dans les assurances des très bons comédiens des très bon menteur si vous voulez voir Pinocchio vase 2 assurez-vous à Cardiff à ne surtout pas conseillée

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 11 mars 2016 à 18:02

Bonjour max50630, Nous entendons votre mécontentement et vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A la réception de ces informations, nous mettrons tout en œuvre afin de dénouer la situation. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

matthieu
dimanche 28 août 2016 à 15:37

Bonjour Max50630, Je suis d'accord avec vous, je me suis retrouvé sans emploi en decembre 2013 et envoyé mon dossier pour la prise en charge de mon crédit avec l'assurance perte d'emploi ils disent ne jamais avoir recu mes papiers (envoyés 2 fois) sans recommandé à leur demande et aujourd'hui la BNP Parisbas m'attaque en justice pour non reglement de mon crédit alors que je suis encore au chomage je passe en jugement prochainement et espere gagné en prouvant via les avis posté sur le site du manque de serieux de cette entreprise et ainsi prouvé que nous sommes tous victime sous couvert des plus grand organismes.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur