Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Douglas
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Douglas sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 01 mars 2016 à 16:20

Douglas

Au niveau de l'assurance prêt immobilier perte d'emploi, Cardif ne rembourse pas la perte d'emploi lié à un départ suite à rupture conventionnelle alors que mon contrat est antérieur à la loi de juin 2008. D'un point de vue juridique, ils n'ont pas le droit de le faire à moins d'en informer le client qu'un avenant au contrat est nécessaire. Je ferai donc valoir mes droits mais les conseils chez Cardif sont délibérements orientés pour vous faire croire que vous n'y avez pas le droit. Ce sont une sacrée bande de menteurs.

aucun

Ne faire aucunement confiance et se faire conseillé

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 02 mars 2016 à 14:23

Bonjour Douglas, Votre message nous interpelle et à ce titre, nous souhaitons vous contacter rapidement. Pourriez-vous nous indiquer les références de votre contrat via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Par suite, le service dédié reviendra vers vous afin de vous apporter toutes les explications nécessaires quant à la position qui vous a été notifiée. Vous en remerciant par avance, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur