Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de chris69
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris69 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 29 février 2016 à 14:23

chris69

dossier en attente depuis plusieurs mois sas explication alors que le délai devait être de deux mois maximun. dernier appel: plus de délai maximun!!!!!!!!! cela semble aberrant!!!!!! comment faire avancer les choses,,,,????? Le prêt a été fait à la BNP. Impossible pour eux de faire bouger l'assurance. CARDIF doit être banni des assureurs. Je prépare un dossier pour la repression des fraudes.

aucun

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 01 mars 2016 à 11:24

Bonjour chris69, Nous sommes navrés pour la situation décrite. Aussi, nous vous proposons de faire un point sur votre dossier afin que celui-ci soit dénoué au plus tôt. Afin de nous permettre de vous identifier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer toute information utile via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
mercredi 02 mars 2016 à 20:22

Comme d habitude ils nous répondent à tous pareil ils sont désolé il faudrait qu'on crée un groupe de mécontents pour les assignés au tribunal moi j'ai un avocat déjà depuis août 2015 ca dure en me promenant alors lettres recommandé téléphone rien ne bouge alors en janvier j'ai pris contact avec un avocat et je comte bien aller jusqu'au bout une assurance médiocre de mauvaise foi la bnp a fait un très mauvais choix car ils sont déjà dans que choisir paye les amendes mais avec tout l argent qui reste chez eux comprenait bien qu'il sont largement gagnent on est tellement nombreux a ne pas être payés allez groupons nous assez de leurs mensonges pas un client n est payé dans le délai prévu par la loi

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur