Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de sabby
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabby sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 22 février 2016 à 15:39

sabby

Absolument lamentable. Service client qui ne donne pas suite aux courriers, ou avec des délais extremement longs. Promesse de remboursement qui ne sont pas effectives.

Aucun

Médecin conseil biaisé qui ne prend pas en compte les études scientifiques, prêts mal enregistrés (1 ligne au lieu de 2), 5000 euros débités "par erreur" en 2 jours suite à un bug informatique mais plus d'un mois pour obtenir le remboursement, plus de 6 mois entre lecourrier réclamation et le dédommagement effectif. A fuir de toute urgence !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 24 février 2016 à 13:23

Bonjour sabby, Particulièrement sensibles aux termes de votre message, nous sommes navrés par l'expérience décrite. Celle-ci n’est pas conforme à nos critères de qualité de service. Nous souhaiterions dénouer votre situation. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

sabby
vendredi 26 février 2016 à 16:09

Si je comprends bien, le fait d'avoir passé à chaque appel téléphonique plus d'une demi-heure avec vos agents ne sert à rien : pour vous faire réagir, seul ce genre de commentaire est sensé faire avancer les choses... Triste façon de régler les problèmes mais avis aux souscripteurs mécontents : n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cette plateforme dès le début de vos soucis, cela semble accélérer le traitement des réclamations...

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur