Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tich2016
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tich2016 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 19 février 2016 à 09:33

tich2016

je souhaite changer d 'assurance prêt immi selon la loi hamon j'ai donc fait appel a Cardif. ils sont pas les meilleurs j ai opté pour eux sauf que il ne nous aide pas dutout , Il envoie des doc par mail sans aide. lorsque j appel le centre appel pour demander des info On ressent au tel que nos questions les ennuis totalement. et on me renvoie plusieurs fois sur le site concernant la loi hamon. je ne savais pas à quel moment avertir mon banquer de mon souhait de changer d assureur de résilier .

rapidite du devis et de l envoi de dossier par mail

le moins évidemment PERSONNE POUR NOUS AIDER A REPONDRE À NOS INTERROGATIONS on nous renvoie sur le site directement à nous de faire les démarches de recherche c est inadmissible

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 19 février 2016 à 15:27

Bonjour tich2016, Particulièrement attentifs aux termes de votre message, nous sommes navrés par l'expérience décrite. Celle-ci n’est pas conforme à nos critères de qualité de service. Nous souhaiterions vous apporter toute l’assistance souhaitée pour vos démarches. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Client

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur