Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de dreamcast
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dreamcast sur l'assurance emprunteur de Cardif

584 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 février 2016 à 18:03

dreamcast
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à un licenciement économique, voila 7 mois que je tente de faire valoir mes droits pour un contrat emprunteur BNP cardif . Tout les prétextes sont utilisés pour ne pas procéder au paiement des indemnités. Demandes récurrentes de justificatifs, alors que je suis en possession des accusés de réceptions de BNP PARIBAS cardif, pour les éléments sus-cité. Incompétence notoire et surtout mauvaise foi des employés. Aucun interlocuteur assigné, ce qui permet de justifier toutes les errances et approximations dans le (non) traitement des dossiers. Au vue du nombre d' avis négatif sur cet assureur; il semble avoir érigé ceci en système de gestion des dossier afin de ne pas honorer ses contrats. A fuir comme la peste.

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 19 février 2016 à 14:24

Bonjour dreamcast, Nous vous proposons d’intervenir auprès des services dédiés, afin de que votre dossier soit étudié dans les délais les plus courts. Aussi, nous vous remercions de nous communiquer les références de votre contrat par l’intermédiaire du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dès réception de ces informations, vous serez recontacté. Dans cette attente, nous demeurons à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook