Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cistel
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cistel sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 28 janvier 2016 à 11:39

cistel

Un proche est en interruption temporaire de travail depuis 5 mois et essaie de faire valoir l'assurance IT sur un prêt BNP dont il est cautionnaire à 100% après les 3 mois de carence.

Aucun, Assureur à déconseiller

Service client lent et inefficace, depuis le début de la demande. Nous avons reçu au bout de 3 semaines un dossier avec demande de pièces justificatives au nom du titulaire alors que nous avons bien préciser que la maladie et l'IT le cautionaire. Depuis toujours pas d'un dossier au nom du cautionaire. CARDIF et BNP se renvoie la responsabilité de l'erreur. Malgré plusieurs appels au service client indemnisation, aucune avancée significative. Chaque semaine, il promette pour la semaine prochaine et toujours rien. Ca commence à être long, sachant qu'après il y aura le traitement du dossier après réception des documents.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 29 janvier 2016 à 17:27

Bonjour cistel, Particulièrement attentifs à votre commentaire, nous comprenons que vous êtes dans l’attente d’un dossier pour la prise en charge d’un sinistre. Nous regrettons sincèrement l’expérience relatée et vous proposons de faire un point complet sur l’état d’avancement de votre dossier pour permettre de dénouer au plus vite votre situation. Pour cela, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant vos nom, prénom, date de naissance ainsi que les références de votre contrat? Dès réception de ces éléments, nous vous recontacterons. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur