Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ledictateur
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ledictateur sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 18 janvier 2016 à 03:57

ledictateur

Bonjour. Assureur à éviter absolument. Les cotisations sont extrêmement onéreuses pour un service qui n'est pas rendu. Quand vous avez besoin d'eux il n'y a plus personne et vos cotisations font leur commerce. Nous étions heureux et le malheur s'est abattu sur nous. Quand mon épouse a eu son cancer du sein en décembre 2010, opérée deux fois en 2011, la Cardif a tout fait pour ne pas prendre en charge l'assurance emprunteur de notre crédit maison pour la part la concernant. Ils ont profité de notre faiblesse et de notre désarroi face à la maladie. C'est juste écoeurant car ils ont bien reçu tous les documents concernant la maladie de mon épouse. Des documents nous ont même été demandés plusieurs fois pour nous faire abandonner. Au bout de deux ans de courriers stériles, nous avons fini par abandonner pour ne pas devenir fous. Ces gens-là se nourrisseraient de la dépouille des gens. C'est une épreuve qui n'est pas à vivre. Quand cela arrive, vous êtes seuls et démunis face à un assureur qui a de gros moyens pour faire durer les procédures et vous écraser. Depuis nous avons quitté la BNPPARIBAS et la Cardiff. Mon épouse va mieux. Fuyez la Cardif sinon vous y laisserez votre santé, votre dignité et votre honneur. Bonne continuation. Raymond.

Vraiment rien.

Prix onéreux ; service client inexistant ; duperie érigée en service ; client humilié et "souillé".

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 18 janvier 2016 à 13:06

Bonjour Raymond, Nous sommes sincèrement navrés de la situation décrite. Sachez qu’elle ne correspond aucunement aux critères de qualité et d’exigence définis par notre établissement. Cardif Assurance Vie tient à apporter les meilleurs services à ses assurés. Nous regrettons que les difficultés rencontrées aient pu vous faire ressentir l’impression inverse. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de reprendre l’étude de votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous communiquer toutes informations utiles afin d’identifier votre contrat, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous vous en remercions par avance et restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients.

lundi 18 janvier 2016 à 21:22

Bonjour. Comme vous pouvez le voir, nous sommes surpris, la Cardif nous répond. Nous leur avons envoyé les N° de contrats concernés par les litiges que nous avons eu avec eux depuis 2011. Nous sommes curieux de voir l'évolution qui pourrait en découler. Peut-être que les choses ont évolué depuis et que la Cardif est en mesure de "réparer". Nous vous tenons informés. Cordialement à vous. Raymond.

mardi 14 juin 2016 à 16:18

Bonjour à tous, Quand cela ne va pas il faut le dire mais quand les choses évoluent, ou tout simplement se résolvent, il est également important d’en parler. Tout ceci pour dire que nous revenons vers vous pour vous dire que la Cardiff nous a entendus dans notre réclamation. Le dossier de mon épouse a été réétudié et elle a été prise en charge malgré le fait que nous ayons quitté la Cardiff depuis notre désaccord, en 2013. Nous remercions toutes les personnes à la Cardiff, qui de près ou de loin ont travaillé à la validation de ce dossier. Nous remercions aussi le site opinion Assurances qui nous a permis de nous exprimer et partager avec d’autres notre peine et notre incompréhension du moment. Bonne continuation. Cordialement. Raymond.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur