Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de brigitte
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brigitte sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 23 décembre 2015 à 17:44

brigitte

En arrêt de travail depuis 12/14 et en Invalidité superieur ou égal à 80 % par la MDPH Cardif refuse de prendre mon dossier en compte dossier déposé fin 09/15 pour avoir un refus 12/15 Cardif profite de notre faiblesse de notre invalidité pour nous enfoncer encore plus ! Surtout sur le contrat rien n est spécifié par quel organisme doit on être reconnu en invalidité SS ou MDPH Il cherche la faille Jen ai marre de me battre c est ce qu ils veulent que les gens se lassent et laisse tomber je vais de devoir prendre un avocat afin de faire valoir mes droits sur l invalidité du stress supplémentaire merci CArdif Vous dormez toutes vos nuits pendant que d autres sont contrariés à cause de vous par qui on doit être reconnue en invalidité mais ne veut rien savoir essaye de trouver des excuses pour ne pas prendre en compte l invalidité fait trainer les dossiers manque toujours des papiers du stress ! Alors que je n ai rien demandé de me retrouver en invalidité je me confronte à un dialogue de sourds ne prenne rien en charge font tout pour ne pas payer

Pas de problème à la souscription

Tres déçue par cette assurance payez et vous ne serez pas couvert

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 24 décembre 2015 à 10:49

Bonjour Brigitte, Particulièrement attentifs à votre message, nous comprenons qu’un refus de prise en charge vous a été notifié. Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier afin de vous apporter d’avantage d’explications. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et références de votre contrat? Dès que nous vous aurons identifié, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur