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Avis déposé par Marie sur l'assurance emprunteur de Cardif

943 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 octobre 2015 à 01:37

Marie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour à tous, je suis malheureusement en invalidité 2e catégorie (suite à un gros pb de santé), depuis le 01 Novembre 2013 . Après leur avoir fait parvenir plusieurs dossiers médicaux, la Cardif a finalement accepté de me rembourser 40% de l'échéance de mon prêt immobilier (BNP), puis en Décembre 2014, une demande d'expertise médicale est demandée de leur part , il en résulte que le taux de mon handicap est bien supérieur à 66% . Auparavant, l'échéance du prêt était prélevée sur mon compte le 05 de chaque mois puis ceux ci procédaient au remboursement le 10 de ce même mois . Au mois de Février, ceux ci ont décrété (sans même avoir la correction de m'en informer), que le remboursement se ferait le 10 du mois suivant . (soit échéance du 05 Février, remboursée le 10 Mars!!!!) . Au tél, impossible d'obtenir une réponse claire de leur part, et même mes lettres recommandées avec AR, restent sans réponses précises de leur part . Cette façon de procéder est inacceptable, ces gens là profitent de la situation, honteux! Pensez vous réellement que l'on puisse être ravi d'être en invalidité 2e catégorie, et d' être reconnue inapte définitive au travail . Si nous souscrivons à une assurance décès, invalidité, c'est justement pour ne pas rencontrer de pb le jour où nous sommes confrontés à ce genre de situation . Je regrette vivement d'avoir souscrit une assurance auprès de la Cardif .

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faut cherche sous la terre ........... y bien des comètes

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nounours
Réponse de
mardi 26 avril 2016 à 10:33

je suis dans le meme cas puor un credit de voiture prelever le 15 de chaque mois et rembourser sois dissant le 15 du mois d'apres et remit sur le compte le27 mais au moment du remboursement il repreleve l'echeance donc pendant 1 semaine on ce retrouve dans de tres gros problemes fineancier .partout ou je parle de sa il dise tous la meme chose l'assurance rembourse la banque directement sans passer par nos compte et sa serais moins complique pour tous le monde merci


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