Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jeannette
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeannette sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 13 octobre 2015 à 13:10

jeannette

en ce qui me concerne, et pas seulement moi, selon les opinions du site, pas de prise en charge pour un arrêt de travail avec invalidité, dossiers médicaux à l'appuis, tout cela sans explications recevables, dans ce cas...à quoi bon être assuré ?

Aucun de problème à la souscription du contrat....très bien !

beaucoup de problèmes pour se faire prendre en charge malgré des dossiers médicaux attestant un arrêt et invalidité de travail depuis 14 mois ,avec une deuxiéme intervention chirurgicale prévue le 3 novembre 2015, et toujours un refus de la part de l'assureur..

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 14 octobre 2015 à 17:20

Bonjour jeannette, Attentifs aux termes de votre commentaire, nous souhaiterions reprendre l’étude de votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous communiquer via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, toutes informations utiles permettant de vous identifier ? Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

naima
vendredi 16 octobre 2015 à 15:11

Nous avons appelé pour renseignement apres accident de travail. On nous a fait envoyer un dossier avec des docs pour finalement avoir un refus car il y a eu reprise de travail !!!! Mais il y a bin eu accident et arret de travail pendant 6 mois inadmissible !!!!!! Nous allons resilier a quoi bon rester assurer pour rien vraiment du vol

marie
vendredi 04 décembre 2015 à 18:04

idem moi je suis en invalidité deuxième catégorie, j'ai don perdu mon emploi et Cardif au bout de 5 ans et demi me dit ne plus m'indemniser car pour eux je ne suis pas en arrêt de travail.paradoxal quand on sait que la définition de l'invalidité 2° catégorie est :invalides absolument incapables d’exercer une profession quelconque source ministère des affaires sociales et de la santé. donc qui peut m'expliquer comment je peux ne plus être en arrêt de travail aujourd'hui. BRAVO CARDIF vous abusez des gens malade !!! vous dormez bien toute les nuits pour abuser comme vous le faites

mardi 08 décembre 2015 à 16:25

En ce qui me concerne, après une nouvelle étude de mon dossier par CARDIF, tout est entré en ordre.... pour ma part, plus de reproche a faire. Merci à Camille du service Relation Clients d'avoir permis de réaliser cette nouvelle étude qui a finalement aboutie à la prise en charge de mes remboursements d'emprunts.

mardi 08 décembre 2015 à 17:28

En ce qui me concerne, après un premier refus de prise en charge, tout est entré en ordre . Je remercie Camille du service Relation Clients qui a permis la révision de mon dossier et qui a aboutie à la prise en charge de mon remboursement d'emprunt. Dans mon cas, le service Relation clients a bien rempli sa mission . je suis donc satisfaite de leurs services et mon avis est plutôt positif .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 10 décembre 2015 à 10:53

Bonjour jeannette, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous voyez ravis que notre action auprès du service dédié, ait permis de contribuer à vous apporter entière satisfaction. En tout état de cause, nous demeurons à votre entière disposition si besoin, via l’espace contact de notre site cardif.fr dont voici le lient direct http://bit.ly/1RIRW3Y. Bonne journée, Cordialement Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur