Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de sunbird203
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sunbird203 sur l'assurance emprunteur de Cardif

572 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 septembre 2015 à 13:57

sunbird203
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Cardif étudie mon dossier depuis des semaines, ils ne suivent pas les dossiers, ne répondent pas au mails, et lorsqu'ils décrochent, ils vous mettent en attente...voire vous oublient en raccrochant !!! Impossible d'obtenir quelqu'un au 0 800 05 56 56, Gros risque d'image pour une banque française...

Plus

Aucun

Moins

Injoignable, inefficace

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 septembre 2015 à 13:17

Bonjour sunbird203, Nous sommes navrés pour la situation relatée et souhaiterions vous apporter les informations attendues. Nous vous proposons d’intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant vos nom, prénom, date de naissance et références de contrat ? Dès que nous vous aurons identifié, nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook