Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de leclercq.vincente
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leclercq.vincente sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 16 septembre 2015 à 12:45

leclercq.vincente

Bonjour, Actuellement en invalidité de seconde catégorie (inapte au travail )depuis l'année 2007, sans cesse, je dois renvoyer depuis cette date les mêmes documents prouvant que je sois bien encore en invalidité !!! Vais-je redevenir valide comme par magie ?! La médecine du travail, mon médecin généraliste ont bien rempli les mêmes documents ...Et sans cesse pour que je sois payée, je dois remplir de NOUVEAUX les mêmes documents. Je déconseille vivement cette assurance car je suis terriblement déçue. De plus, que l'on ne tombe jamais sur les mêmes interlocuteurs qui soit disant connaissent les dossiers...S'ils connaissent si bien les dossiers alors pourquoi redemander sans cesse le même document ? Vous nous conseillez de contacter le service réclamation ? Je l'ai fait mais je n'ai jamais eu de nouvelles !!!

RAS

Jamais le même interlocuteur Retard des paiements Ils ne tiennent pas compte des courriers envoyés (même en AR)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 septembre 2015 à 15:58

Bonjour, Sensibles à votre commentaire, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de la prise en charge de votre sinistre et nous en sommes navrés. Les informations communiquées nous ont permis de vous identifier. Un point va donc pouvoir être réalisé sur votre situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via le lien suivant http://bit.ly/1RIRW3Y afin que notre équipe dédiée puisse vous contacter pour vous tenir informée de la suite donnée à votre dossier ? Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur