Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de hotlinecardif
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hotlinecardif sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 04 septembre 2015 à 14:47

hotlinecardif

perte de documents, nombreuses coquilles dans les contrats, aucune réponse aux courriers A/R. Après 1 an 1/2 à essayer d'avoir enfin un contrat en règle, je compte à présent souscrire auprès d'un autre assureur.

rapport garantie/prix

relation client, gestion des dossiers cahotiques

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 07 septembre 2015 à 13:24

Bonjour, Navrés par la situation décrite, nous souhaiterions pouvoir vous contacter afin de réaliser ensemble un point sur votre dossier. Aussi, auriez-vous la possibilité d'utiliser le lien suivant http://bit.ly/1RIRW3Y, et ainsi nous communiquer toutes les informations utiles (vos nom, prénom, références de contrat) ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

hotlinecardif
vendredi 18 septembre 2015 à 11:53

10 jours plus tard, encore de nouveaux échange de mail, appel tél, et malgré le temps que je consacre à réexpliquer à chaque fois mon dossier, le dossier n'est tjrs pas clos. Un seul avenant reçu....... Manque de professionalisme, en plus d'une réactivité. à géométire variable. Malheureusement seul les messages postés ici semblent en mesure de faire réagir Cardif

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur