Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de gerard
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerard sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 11 août 2015 à 23:03

gerard

Bonjour, je suis en MLD DEPUIS 06.2013 et en invalidité 2 eme categorie depuis le 01.08.2015. Apres avoie adresse un dossier complet et remplissant toute les conditions , CARDIF me réponds que mon prêt n est pas pris en considération car la notification SS stipule que je suis invalide 2 eme cat. temporaire , bien sur car suite à une rupture d anévrisme mon état risque de me faire basculer bientôt en 3 eme catégorie. Il jouent sur les mots et c est pitoyable . EVT N 002319303/036. Je remet donc mon dossier dans les mains de mon avocat .C 'est bien triste après 34ans de fidèles clients(CETELEM)

sympathique accueil téléphonique

Malgré un terrible handicap , pas de remboursement de prêt et en plus je continu à régler les mensualités ;solde 10500 ,si mon dossier ne se débloque pas je ferais tout le nécessaire pour expliquer ceci par vois de presse.

mercredi 12 août 2015 à 17:22

Bonjour Gerard, Nous souhaiterions faire avec vous, un point sur votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous communiquer les éléments permettant de vous identifier (nom, prénom, numéro de contrat), via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

marie
mercredi 19 août 2015 à 13:56

je me retrouve ds la même situation je suis en invalidité deuxième catégorie et aujourd’hui après 6 ans de remboursement ils estiment que mon état est consolidé alors que ma myopathie ne me permet pas de travailler. un médecin expert sur Toulouse n'a pu me recevoir le jour prévu du rdv donc je suis rentré après avoir eu un autre rdv . et la au bout d'un quart d'heure après m'avoir fait lever les deux bras et me prendre la tension il a estimé que j’étais apte a travailler alors que mon invalidité par définition et c'est mon cas stipule que je suis inapte a tous poste de travail. donc j'ai été licencié. douleurs permanente, crampes des le moindre effort, maux de tête énorme suite à une opération d'une tumeur au cerveau. je suis dégoutée. et faire faire une contre expertise.

vendredi 21 août 2015 à 13:50

Bonjour marie, Nous avons été attentifs à votre intervention. Afin de réétudier votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer toutes informations utiles via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

jeannette
mardi 13 octobre 2015 à 12:23

Bonjour à tous, je me trouve malheureusement AUSSI dans la même situation, en arrêt maladie depuis septembre 2014, après avoir subit une opération de l'épaule, j'ai fait une demande de prise en charge aux trois assurances emprunteurs des trois prêt en cours, deux ont acceptés de prendre les échéances en compte, sauf Cardif , qui malgré plusieurs courriers, communications téléphoniques, dossiers médicaux attestant mon invalidité de travail, je suis reconnue à 80 pour cent, et je suis réopérée le 3 novembre, je ne comprends vraiment pas la cause de ce refus, sinon a quoi bon souscrire à un contrat d'assurance emprunteur s'il n'y a pas de prise en charge dans ce CAS LÉGITIME...me donnant pour seule réponse " La raison de votre arrêt de travail entre dans l'une des clauses d'exclusion du contrat d'assurance " après plusieurs demandes de préciser cette (clause d'exclusion) afin que je puisse au moins avoir une explication fiable et logique qui ne me donnerait plus l'impression d'avoir était arnaquée, je viens de recevoir, suite à une nouvelle demande, après deux mois , un nouveau courrier " Décision suite à une nouvelle étude de prise en charge " qui se conclue par la même réponse " La raison de votre arrêt de travail entre dans une des clauses d'exclusion du contrat d'assurance " . Depuis la première demande de prise en charge en avril 2015, on m'avait dit que je n'étais plus obligée de payer les échéances le temps de l'étude de mon dossier, et aujourd'hui je n'ais toujours pas payé, de son coté, Cetelem a engagé un contentieux qui s'occupe de régler le problème, mais pas en ma faveur je me doute bien... quant à Cardif il menace de suspendre l'assurance dans un délais de deux mois, ils attendent que ça pour régler définitivement le problème ( en ce qui me concerne , vu l'aide que cela m'apporte ça ne changera pas grand chose ) .Pour conclure, le sentiment que j'ai de cette expérience, c'est que je suis seule et sans défense, car j'en ai pas les moyens, devant des géants . Malheureusement, je vis très mal cette situation qui s'ajoute à mes problèmes de santé , et j'attends de passer devant le tribunal....

jeudi 15 octobre 2015 à 14:25

Bonjour jeannette, Suite à un autre message posté sur ce site, nous vous avons fait part de notre souhait de réétudier votre dossier. Aussi, nous restons dans l’attente de tout élément que vous pourriez nous communiquer via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous demeurons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

mardi 20 octobre 2015 à 15:22

Bonjour Jeannette, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de vous identifier via notre site cardif.fr, ce qui a permis à notre service dédié de vous contacter. L'étude de votre dossier a été effectuée et, à ce titre, vous recevrez dans les prochains jours un courrier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toute information qui vous ferait défaut. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Simone
samedi 07 novembre 2015 à 14:04

EVT 002324961/036 Cardif me refuse mon droit à indemnités d assurance et prétend je j'ai souscrit une fausse déclaration. 2ans après la souscription un AVC avec sequelles et opération du crâne symdrome Arnold chiari. Les prélèvements ont été stoppés et maintenant cetelem me poursuis pour non paiement avec menace d'inscription au fichier des incidents. J'ai juste eu le droit de leur payer une assurance pendant ce temps

mardi 10 novembre 2015 à 15:47

Bonjour Simone, Les références que vous nous avez communiquées ont permis d’identifier votre contrat. Nous avons aussitôt demandé à nos équipes de vous recontacter afin de faire un point sur votre dossier et votre situation. Souhaitant que cet échange réponde à votre attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

Kiwi14100
vendredi 15 janvier 2016 à 18:08

Après avoir déclaré un sinistre cardif à pris en charge mon dossier et hier reçu un courrier de leur part suite à un renouvellement de prise en charge (reprise à mi temp thérapeutique) comme quoi j'ai fait une fausse déclaration, je conteste cette décision de cardif par courrier le jour même. Je vais voire leur réponse.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur