Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de FALK
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FALK sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 07 août 2015 à 12:25

FALK

EPUISANT de toujours se battre, mon époux est malade depuis presque 6 ans, en invalidité 2ème catégorie, hospitalisé 4 fois, au total 4 mois, il a sui 7 expertises avec toujours le même résultat IPP 100% professionnel et plus de 60% fonctionnel. Nous avons eu pour une autre assurance anormalement 20% en fonctionnel mais en contre expertise avec un médecin accompagnateur, il a bizarrement obtenu 70% en fonctionnel. Pour CARDIF c'est 100% professionnel et 50% fonctionnel comme cela dans le tableau de droit commun quand on croise les 2 taux, on obtient 63% d'IPP, pas de chance, il fallait 66% pour que les traites soient prises en charge. Complètement écœurant de jouer avec ça. Nous allons demander encore une contre expertise avec un spécialiste qui veillera, mais cela encore à notre charge, je trouve que les médecins conseils ne prennent pas assez en compte l'historique, le traitement de cheval, et le suivi. Client BNP depuis plusieurs générations, ils devraient faire la part des choses quand le solde n'excède pas 18000 €.

Service client remarquable, mais impuissant devant les injustices que nous subissons, mais eux ils ont du coeur.

Ne pas assurer, pas pris en charge car obtenu 63% au lieu de 66% , trés fort.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 10 août 2015 à 14:38

Bonjour FALK, Attentifs à votre situation, nous souhaiterions faire le point sur le dossier de votre époux. Aussi, pourriez-vous nous préciser, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, les références du dossier ainsi que les nom et prénom de l’assuré ? Nous vous en remercions et restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

vendredi 14 août 2015 à 09:20

Je vous remercie d'être attentif à ma situation, et d'avoir pris contact avec nous, et j'espère que nous pourrons régler celle ci à l'amiable car comme je le dis je suis épuisée de me battre, et pour faire valoir les 3% suplémentaires auquel mon mari a incontestablement droit au vue de son état de santé, de son traitement médical actuel, de toutes les autres expertises et de tous les rapports d'hospitalisation, il va falloir dans un contexte déjà difficile, alors que nous sommes logiquement bien assuré chez vous, payer 1 médecin accompagnateur et prendre un avocat pour suivre le déroulement des choses. Ne trouvez vous pas qu'il y a de quoi être épuisée ?? Je ne manquerai pas de donner le résultat de votre intervention, aux internautes, sur ce forum.

jeudi 20 août 2015 à 21:24

Enfin une personne a pris contact avec moi et je l'en remercie, mon dossier est à l'étude, j'espère qu'ils reconnaitront que l'état de santé de mon mari est assez important pour continuer une prise en charge et que l'écart de 3% à leur profit, ne tiens à rien du tout, représente peu de choses, et qu'il peut être apprécié differament d'un médecin à l'autre, comme d'une minute à l'autre, dans cette forme de maladi, et les effets terribles de son lourd traitement.

CARL
jeudi 10 septembre 2015 à 11:38

Bonjour, Comme promis je devais tenir informé les internautes de la suite qui a été donnée à mon dossier grâce à ce site. Pour ma part je suis enchantée du résultat, et je remercie le service réclamation, et bien sur Opinion Assurances CARDIF ont été honête dans la démarche et ils ont réellement agi, le rapport d'expertise a été pris cette fois- ci en considération, ils ont, pour ainsi dire, lu entre les lignes, et ils ont reconnu en quelques sortes qu'ils ne pouvaient pas tenir compte des 3% manquants quand le medecin écrivait que mon mari "ne pouvait plus exercer un quelconque travail". Cette nouvelle étude a donc été concluante pour mon époux, et nous avons été payé avec rappel. Pour info, je pense qu'ils traitent d'inombrables dossiers, que lorsque c'est litigieux, il faut absolument se manifester, car malheureusement il peut y avoir des erreurs, et ne pas oublier que certains courriers de leur part sont automatiques, j'avais reçu dans un premier temps une réponse négative après une nouvelle sois disante étude du dossier, je pense plutot que si l'on insiste pas on reçoit, une confirmation automatique qui vaut pour une nouvelle étude. Merci encore à tous

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur