Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de dydy
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dydy sur l'assurance emprunteur de Cardif

824 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 août 2015 à 18:30

dydy
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

bonjour mon mari est en arrêt maladie depuis août 2014 Cardif a commencer a régler les échéances a partir de décembre 2014 et je viens de recevoir une lettre me disant que mes 12 mois sont fait qu'il cesse mes remboursement de mensualité pour moi décembre a juillet sa ne fait pas 12 mois mes 8 mois je pense qu'il y as un problème de la par de Cardif

Plus

rembourse bien tout les mois

Moins

remboursement un peu court

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 05 août 2015 à 15:54

Bonjour dydy Nous prenons connaissance de votre message au sujet du remboursement des mensualités de votre époux. Nous souhaiterions faire un point sur le dossier. Pour nous permettre de vous identifier, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom et références de contrat de votre époux? Restant à votre écoute, nous vous remercions par avance. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook