Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Mag72000
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mag72000 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 20 juillet 2015 à 17:09

Mag72000

cardif vous demande sans cesse les MEMES documents, en ce qui me concerne cela fait 3 ans!!lorsque vous réussissez à les joindre on vous dit"ho il manque un document! il faut refaire tous les dossiers! je passe le nombres de dossiers refaits depuis 2012!!!, puis vous recevez un courrier pour vous dire "non prise en charge, délais tardif" j'ai donc pris un avocat car moralement et physiquement je n'en pouvais plus, la machine a été relancé avec une demande de NOUVEAUX documents ainsi que les autres envoyés depuis des lustres! une année à encore passée!en Février 2015 je reçois deux courriers de la même date, un me dit nous ne pouvons régler plus de 6 mois donc à ce jour nous ne vous devons rien et l'autre courrier nous venons de faire un virement MAIS virement sur compte clôturé!!!! malgré qu'ils aies eut mon nouveau rib!vous appelez on vous dit nous faisons une demande en urgence, ne vous inquiétez pas( mais nonn je devrais!!?)l'argent va nous revenir...., vous relancez quelques mois plus tard là on vous dit la bnp ne répond pas à nos demandes!!!pour la petite anecdote mon ancienne banque c'est la BNP! et bien à ce jour le 20 Juillet 2015 et malgré plusieurs relances téléphoniques et courrier A.R je ne sais tjs pas où est cette argent!! mais une chose est sûre il profite à faire des petits chez cardif où l'ancienne banque voilà comment ils traitent leurs urgences!!! je passe l'interdit bancaire, le moral, les projets qui éclatent et tout ce que ça peut entraîner, ils s'en moquent complètements.A ce jour mon avocate faisait reparit 2 A.R en ce qui me concerne si en AOût je n'ai rien reçu, j'entamerai une procédure au tribunal en Septembre doublé d'un courrier à L'acpr.Le conseil que je peux vous donner A FUIR

aucun

aucun

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 21 juillet 2015 à 12:07

Bonjour Mag72000, Nous sommes navrés de la situation décrite et comprenons qu'un accord de prise en charge a été émis, cependant le montant n'a pas encore été adressé sur votre compte bancaire. Aussi, nous souhaiterions dénouer votre dossier sans plus attendre. Pour nous permettre de vous identifier, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant vos nom, prénom, numéro de contrat ainsi que votre pseudo ? Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

leclercq.vincente
mercredi 16 septembre 2015 à 12:41

Bonjour, Actuellement en invalidité de seconde catégorie (inapte au travail )depuis l'année 2007, sans cesse, je dois renvoyer depuis cette date les mêmes documents prouvant que je sois bien encore en invalidité !!! Vais-je redevenir valide comme par magie ?! La médecine du travail, mon médecin généraliste ont bien rempli les mêmes documents ...Et sans cesse pour que je sois payée, je dois remplir de NOUVEAUX les mêmes documents. Je déconseille vivement cette assurance car je suis terriblement déçue. De plus, que l'on ne tombe jamais sur les mêmes interlocuteurs qui soit disant connaissent les dossiers...S'ils connaissent si bien les dossiers alors pourquoi redemander sans cesse le même document ?

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur