Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de floandyo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floandyo sur l'assurance emprunteur de Cardif

731 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 juillet 2015 à 12:23

floandyo
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Bonjour, mon père est décédé il y a 4 ans. Tous les documents ont été envoyés. Il y a eu un procès suite à son décès. Décès dû à une chute lors d'une altercation. Refus de prise en charge de cardif alors que rien ne l'exclu dans les conditions. qu'est-il possible de faire ? une réclamation est-elle possible ou me rapprocher de mon avocat directement? je ne vous conseille pas cette organisme. il s'agissait d'un contrat garantie accident.

Plus

rien

Moins

x

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 20 juillet 2015 à 13:24

Bonjour floandyo, Particulièrement sensibles à votre message, nous tenons à vous dire combien nous sommes navrés pour la situation décrite. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur le dossier. Pour vous identifier et vous contacter au plus vite, nous vous invitons à intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, numéro de contrat de votre père ainsi que le pseudo que vous avez utilisé. Nous vous remercions par avance et restons à votre écoute. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

Mag72000
Réponse de
lundi 20 juillet 2015 à 16:12

Bonjour à tous, Même problème avec cardif concernant la prise en charge de mes prêts suite à maladie longue durée, 3 ans à me demander les même papiers, j'ai donc dû prendre une avocate en juillet 2014 pour relancer le dossier pour m'entendre dire oui on prends en charge, puis non, puis pour finir un courrier en Février 2015 qu'ils ont viré les sommes sur un compte clôturé depuis 3 ans, chaque interlocuteur que j'ai eu en ligne me dit nous relançons la demande de retour de fond vers nous en urgence..... d'autres me disent que c'est mon ancienne banque qui ne répond pas à leurs relances....ancienne banque BNP comme par hasard!!! je préfère faire court sur mon cas! je laisse passer juillet, août, et en septembre j'entamerai une procédure au tribunal!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook