Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de leo85
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leo85 sur l'assurance emprunteur de Cardif

dimanche 12 juillet 2015 à 18:13

leo85

Cardiff est une catastrophe, je paye une assurance chomage pour le prêt de ma maison depuis 6 ans, au chomage en 12/2014 cardif a pris en charge la suspension , non pas le remboursement mais un décalage dans le temps que l on m a confirmé comme ecrit dans le contrat à 18 mois. en avril 2015 soit 10 mois après la prise en charge, tout s arrète, la seule fois ou j ai pu communiquer avec eux, cardif m a répondu plus d indemnités chomage (ARE) équivaut à un arrèt de la prise en charge. j ai essaye de les joindre, telephone, courriel, etc etc plus personne, quand vous avez quelqu un au bout du fil, on vous balade et on vous raccroche, personne ne donne son nom. la bonne nouvelle est que je retrouve du travail, je l explique a cardif pour décaler mes paiements de trois mois, aucune réponse bien sur, et résultat 4 mos de prélèvement sur le compte BNP le mettant dans un rouge très vif, avec des déclenchements d agios, une procédure au contentieux et ainsi de suite, il n y a aucune possibilité de discuter , ni d exposer des solutions, il n y a aucun dialogue, j ai bien l impression de ne pas ètre le seul dans cette situation, peut etre vous reconnaitrer vous.

aucun

tous

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 13 juillet 2015 à 15:41

Bonjour leo85, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Concernant l'assurance chômage, nous souhaiterions éclaircir la situation. Pour vous identifier et vous contacter au plus vite, nous vous invitons à intervenir via le lien http://bit.ly/1EZK9m3 , en mentionnant vos nom, prénom, pseudo utilisé et votre numéro de contrat. Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur