Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Dodo83
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dodo83 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 10 juillet 2015 à 13:45

Dodo83

Bonjour Petit résumé de notre situation le 22 novembre mon mari s'est fracturé l'épaule ce qui a nécessité une opération depuis il est en rééducation cardif doit prendre en charge notre prêt depuis le 20 février 2015 le 20 avril notre dossier est au service médical et depuis il est toujours là bas et on est le 10 juillet 2015 ! quand j'appelle on me dit toujours de patienter qu'ils relancent je n'ai aucune réponse sans compter le nombre de fois où on m'envoie pétre soit disant ils sont rapide et ne comprennent pas pourquoi c'est si long mais quand je vois les autres avis je me rend compte que tour le monde est dans la même galère je songe sérieusement à mettre mon dossier dans les mains d'un avocat

Aucun

Pas de suivi sérieux relation client 0 Incompétents

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 10 juillet 2015 à 17:16

Bonjour Dodo83, Nous sommes navrés du délai dont vous faites part et vous confirmons que celui-ci ne correspond aucunement aux critères de qualité de service définis par Cardif Assurance Vie. Aussi, nous souhaiterions dénouer votre situation, dans les délais les plus courts. Pourriez-vous, pour ce faire, nous indiquer, via le lien http://bit.ly/1EZK9m3, vos nom, prénom et numéro de contrat ? Nous vous recontacterons dès réception de ces éléments. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

vendredi 10 juillet 2015 à 18:13

Voilà j'ai rempli votre formulaire nous verrons bien sI cela aura été productif dans l attente de vos nouvelles

vendredi 17 juillet 2015 à 11:36

Suite de l'histoire sans fin aujourd'hui j'appelle pour savoir si le médecin a rendu sa décision je rappelle que ça fait 3 mois qu'ils ont le dossier et on me répond que le 10 juillet un courrier m à été adressé par le service médical me demandant des pièces supplémentaires ! !!!!!!!! J'attends leur courrier je vais craquer et la dame qui devait me rappeler mercredi aucune nouvelle c'est quand même pathétique ..... Le pire c'est que j'ai un mail du 20 avril ou on me dit que mon dossier est complet .......

samedi 18 juillet 2015 à 21:44

Suite de notre histoire sans fin lundi 13 juillet une dame du service litige de cardif m appelle pour avoir des renseignements sur mon dossier car effectivement le délai est trop long elle me dit qu'elle me rappelle mercredi 15 juillet pour me dire ce qu'il en est mais voilà toujours pas de nouvelles Vendredi 17 juillet j'appelle le service client pour savoir si mon dossier à évoluer et la on me dit qu'un courrier daté du 10 juillet est parti du service médical m'informant qu'ils leur manquent un papier !!!! 3 mois qu'ils ont le dossier !!!! De plus j'ai un mail datant du 20 avril me disant que mon dossier est complet et qu'ils reviendront vers moi des que la décision est rendue !!!! Cette fois s'en est trop j'ai pris une avocate qui est très confiante par rapport à mon dossier

dydy
samedi 01 août 2015 à 12:41

Bonjour , mon mari est en arrêt depuis août 2015. Il ont commencer a me rembourser mes échéance de crédit depuis décembre 2014 .Je viens de recevoir un courrier de leurs part me précisant qu'il sont au regret de m informer que la prise en charge maximale de mes 12 mois sont effectuer . est ce normal ?

mercredi 05 août 2015 à 13:09

Je vous informe de la suite après avoir eu un contact avec une dame du service litige mon dossier à enfin été débloqué et les remboursements ont commencé On a enfin vu le bout du tunnel Je remercie le site mes opinions grâce à qui j'ai pu avoir un vrai contact avec une personne sérieuse qui a vraiment fait avancé mon dossier en moins d'une semaine

leil44
jeudi 13 août 2015 à 15:31

Bonjour Dodo83, pour ne pas faire d'erreur et gagner du temps, pouvez vous me donner les pièces justificatives qui ont constitué votre dossier complet déposé chez Cardif ? Je dois faire assez vite parce que le temps presse ... Suite à différents problèmes familiaux, nous ne nous sommes pas occupés du financier. Merci pour votre aide. Merci.

jeudi 13 août 2015 à 16:40

Bonjour leil44 pour ma part j'ai envoyé le tableau d amortissement les relevés de secu On m à aussi demandé tous les arrêts maladie de 2009 à 2015 et un justificatif des arrêts de plus de 21 jours Un certificat médical de la pathologie actuelle Il faut faire remplir un papier à votre banque c'est cardif qui vous le donne Je crois n'avoir rien oublié

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 14 août 2015 à 15:57

Bonjour leil44, Nous prenons connaissance de votre intervention et souhaiterions vous apporter les informations souhaitées dans le cadre de votre dossier. Aussi, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, et nous communiquer vos noms, prénoms et numéro de contrat. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur