Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de WTF_LA_CARDIF
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par WTF_LA_CARDIF sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 04 juillet 2015 à 02:10

WTF_LA_CARDIF

Questionnaire médical perdu par la CARDIF. Aucune nouvelle durant un mois. Les interlocuteurs au téléphone qui se moquent du monde, font semblant de rechercher votre dossier, vous répondent n'importe quoi "c'est en cours, le dossier est bien complet, il sera traité en urgence... etc etc". Résultat : Crédit immobilier avorté à cause de la CARDIF et achat du bien immobilier possiblement fichu. Je dois emprunter en catastrophe à des proches à cause de la CARDIF !!!

Absolument aucun. À fuir !!!

Vous l'avez compris, absolument tout ! Rien ne semble fonctionner correctement dans leur service, depuis le courrier, le téléphone, les gestionnaires et le service médical. La CARDIF IS A BIG JOKE !!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 juillet 2015 à 11:03

Bonjour, Nous sommes navrés que votre assurance de prêt n'ait pu être souscrite dans les délais attendus et regrettons les difficultés rencontrées. Afin de faire le point en urgence sur la situation pouvez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1EZK9m3 , en mentionnant vos nom, prénom, date de naissance et votre commentaire sur le site ? Nous vous remercions par avance et nous tenons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur