Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Christine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christine sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 27 mai 2015 à 19:34

Christine

assurance à éviter. ils sont hors sol. Très très incompétents C'est tout le groupe BNP qui fonctionne de la m^me façon. aucune considération du client, nous sommes des vaches à lait

le prix

courriers perdus, courriers non reçus, pas d'interlocuteur fiable, impossible d'avoir un traitement efficace des dossiers. garanties du crédit très très difficiles à obtenir

jeudi 28 mai 2015 à 17:01

Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement la situation décrite, qui ne correspond bien évidemment pas à la qualité de service souhaitée par notre établissement. Nous souhaitons dénouer la situation et les difficultés rencontrées. Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer, via le lien http://bit.ly/1EZK9m3, les informations permettant de vous recontacter (nom, prénom, numéro de contrat, coordonnées téléphoniques). Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

vendredi 29 mai 2015 à 11:46

Je ne crois pas que cela servira puisque j'ai déjà fait cette démarche et je n'ai pas de réponse à mes questions mais je vais à nouveau essayer.... Par téléphone j'ai des promesses de 10 jours en 10 jours! Dès le début , nous avons eu de multiples erreurs. Pour constituer le dossier de crédit, erreur d'adresse, dates ne correspondant pas au prêt etc.....parce que nous avions pris le prêt à la caisse d'épargne et pour économiser l'assurance chez Cardif...une grosse bêtise! Un arrêt maladie, ce n'est pas une partie de plaisir et chez Cardif, rien n'est fait pour simplifier mais plutôt pour vous enfoncer. chez April notre dossier pour faire fonctionner les garanties de notre crédit immobilier(prêt à la BNP/ et assurance chez APRIL) a été régularisé en 1 mois et les indemnités versées en suivant. Heureusement que nous avions pris l'assurance ailleurs que dans le groupe BNP incluant Cardif

lundi 01 juin 2015 à 17:24

Bonjour Christine, Nous vous remercions de vous être identifiée via le lien http://bit.ly/1EZK9m3, ce qui nous a permis de prendre contact avec vous et vous confirmer la prise en compte de votre intervention. Nous demeurons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

nestou
mercredi 03 juin 2015 à 10:07

bonjour Christine vous avez raison on nous prend pour des vaches à lait . moi cela fait des mois que cela dure . perte de dossier pas de réponse demande d'expertise complémentaire demandée par cardif par un médecin soit disant expert mais qui est payé par eux. moi j'ai été miraculeusement guéri par ce médecin . je ne suis plus invalide alors de 13 autres expertises disent le contraire ... nous sommes sur une autres planète . prenez une assurance cardif et un de leur expert c'est mieux que d'aller à lourdes pour guérie

samedi 06 juin 2015 à 15:06

Aujourd'hui je reçois ENFIN une partie des indemnités d'après le courrier, il faut que je vérifie si cela est bien sur mon compte bancaire mais je vais y croire. Pour le reste des indemnités je dois envoyer la dernière période d'arrêt de travail et enfin cela sera terminé pour ce dossier! Parce que je suis toujours en attente du deuxième dossier que nous devons remplir et concernant un crédit dans une banque autre que Bnp mais avec une assurance cardif ,et demander depuis début mars par un courrier. je tiens aussi à signaler que l'adresse du courrier reçu aujourd'hui était ENCORE incorrect! Que faut-il faire pour que Cardif ENTENDE? Le village , n'est pas le bon! Nous l'avons signalé par écrit plusieurs fois et j'ai redonné l'info lorsque Cardif m'a demandé d'expliquer à nouveau suite à mon intervention sur ce site, et encore dit lorsque j'ai eu une conseillère Cardif au téléphone suite toujours à l'intervention sur le site d'opinion assurances. Nestou je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre situation s'arrangera très prochainement. Je me demandais si nous ne pouvions pas mettre en place un collectif contre ces pratiques surfant sur le malheur des clients ?

dimanche 21 juin 2015 à 07:01

Suite de la série cardif! Je reçois un courrier de Cardif"qualité Réclamations Clients"! ICela résume mes demandes pour montrer qu'ils ont compris mais toujours pas de dossier pour que nous puissions enfin donner les documents et déclencher le paiement des indemnités. Alors il est noté"Nous avons avisé notre service de gestion de votre sinistre intervenu le 14 novembre 2014. Ce dernier procède à l'analyse de votre dossier et ne manquera pas de vous informer de sa décision." Sauf que le dossier......nous ne l'avons toujours pas. Ce courrier est daté du 17/06/2015 et envoyé le m^me jour Sauf que je reçois un autre courrier , cette fois du service clients daté du 15/06 et envoyé aussi le 17/06 où nous pouvons lire "si , à titre exceptionnel, un délai supplémentaire était nécessaire, celui-ci pourrait être porté jusqu'à deux mois." oui parce au début du courrier ils mettent "tout en oeuvre" mais à la fin pas vraiment! En plus cardif note qu'ils ont eu la demande le 29/05/2015! Au téléphone la semaine dernière c'était le 09 juin! Bref j'ajoute que nous avions contacté le courtier de Bordeaux par qui nous étions passé pour cette assurance et ils nous donnent des infos qui ne correspondent pas à notre dossier et nous certifient que tout est traité . CERES GESTION que je ne recommande absolument pas sur Bordeaux,. Ce qui est assez incroyable c'est que dans le courrier de cardif service "qualité Réclamations" il est noté"c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance des différents messages émis par vos soins sur le site opinion assurances". Lorsque nous passons par le site cardif, effectivement nous n'avons jamais de réponse!Alors merci à opinion assurances d'exister pour que cardif communique avec ses clients.

pk
lundi 22 juin 2015 à 09:29

Je cite "Nous regrettons sincèrement la situation décrite, qui ne correspond bien évidemment pas à la qualité de service souhaitée par notre établissement". Madame Camille peut elle nous expliquer ce qu'est la qualité de service souhaitée par son établissement ? Je cite: "nous restons à votre entière disposition" : Madame Camille peut elle nous expliquer ce que signifie rester à la disposition des clients ?

vendredi 26 juin 2015 à 16:29

Bonjour pk, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des difficultés dans le cadre de votre dossier. Afin de vous assurer de notre volonté à dénouer votre situation, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées ainsi que toutes informations permettant d’identifier l’adhérent, via le lien http://bit.ly/1EZK9m3. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement

WTF_LA_CARDIF
samedi 04 juillet 2015 à 02:18

Ce sont une vraie bande de tocards à la CARDIF ! Ils ne foutent rien ! Ils perdent tout, mélangent tout, ne savent rien gérer, pitoyable !!! Je confirme les commentaires de Camille. Bon courage à tous les pauvres bougres qui ont et auront affaire avec la CARDIF. Préparez à passer des heures au téléphone à écouter la même musique de 20 secondes en boucle pour au final voir tous vos beaux projets sabordés allègrement par la CARDIF ! o_O

dimanche 05 juillet 2015 à 10:10

Bilan: le premier dossier dossier est bouclé , les indemnités ont été versées. Le deuxième dossier: n'est pas arrivé mais une lettre daté du 17 juin , envoyé le 25 et arrivé le 29 juin , les garanties ne couvrent pas le sinistre. voilà il aura fallu attendre 3 mois et demi pour avoir ce courrier et dépenser une énergie folle! J'ai eu aussi le 23 juin un appel du service réclamations et enfin une personne qui connaissait le sujet,afin de me présenter des excuses et me dire que cela arrivait rarement....ça je ne peux pas le croire mais chacun prêche pour sa paroisse....BON COURAGE à tous et surtout bonne santé!

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur