Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de pmammano
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pmammano sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 19 mai 2015 à 11:10

pmammano

Rien a bougé depuis le 27 avril où le dossier devait être traité en urgence suite à 1er oubli de leur part. allons louper l'achat immobilier pour avoir fait confiance à CARDIF nous bientôt sdf, bientôt dépôt de plainte. Malgré l'inter du Dir. des risques de la BNP, dossier pas traité par cardif

je n'en vois pas pour l'instant

délai traitement dossier trop long. Perte de document. Réponse qui varie en fonction des interlocuteurs. Prestation non fiable et délétère pour le client.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 20 mai 2015 à 17:33

Bonjour, Attentifs à votre message, nous comprenons que vous souhaitez adhérer à une assurance de prêt. Nous vous proposons de réaliser un point complet sur votre dossier, afin de vous apporter une réponse au plus vite, vous permettant de finaliser votre projet immobilier. Aussi, pourriez-vous nous contacter via le lien suivant http://goo.gl/qWvcco, en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que le pseudo utilisé et vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur