Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de bof54
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bof54 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 29 avril 2015 à 15:15

bof54

L'assurance cardif est une honte pour la profession, trouve toujours des excuses pour retarder les remboursements, Ne reçoivent pas les mail, ne savent pas lire les courriers et de plus aucun interlocuteur nominatif pour votre dossier. Voir pour créer un collectif pour aller en justice serait une bonne chose et je suis preneur

NEANT

A FUIRE CAR PLUS QUE DOUTEUX

jeudi 30 avril 2015 à 16:39

Bonjour bof54, Nous sommes navrés pour la situation décrite au sujet du remboursement de vos mensualités. Nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches afin de dénouer au plus vite votre situation. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que le pseudo utilisé et vos nom, prénom, numéro de contrat ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

ilha21
jeudi 07 mai 2015 à 01:46

Bonjour, Lassurance cardif est plus qune honte.ne reçois pas sois disant les courriers envoyés pour finaliser mon dossier et tout ceci pour retarder les paiements. Cela fait 2mois que cela traîne je suis ecoeuré de la façon dont il procéde à faire de vous une balle de ping pong. Bof54 je suis prete a vous joindre pour creer un collectif afin dengager une procedure au tribunal afin de faire valoir nos droits.

bof54
jeudi 07 mai 2015 à 11:16

Merci ilha21 je crois qu'il va falloir se serrer les coudes, encore quelques adhérents pour concrétiser le collectif. Je suis impressionné par les motifs que trouve CARDIF pour retarder les prises en charge tout est bon pour eux, je viens d'en faire l'expérience pas plus tard que hier. Les attestions de pôle emploi sont modifiées depuis février 2015, donc celle de janvier bloc les remboursements mais celle ci était identique aux attestations de 2014. Mais non ce n'est pas de la mauvaise volonté!!!! de CARDIF

nestou
dimanche 10 mai 2015 à 09:22

Bonjour je suis dans le même cas que toutes les personnes présentes ici . moi la procédure dure depuis des mois et cardif a toujours une nouvelle invention pour ne pas payer . je suis prêt à rejoindre votre collectif afin de faire avancer les choses . il est grand temps de réagir face aux réponses odieuses et injustifiées

lundi 11 mai 2015 à 17:21

Bonjour à tous, Le service Relation Clients est sensible à vos messages et se tient à votre entière disposition. Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez la possibilité de laisser vos messages sur le lien http://goo.gl/qWvcco. Si vous indiquez bien votre intervention sur le site « opinion assurances », le pseudo utilisé, vos nom, prénom, numéro de contrat, cela nous permettra de vous identifier afin d’assurer un suivi personnalisé. En effet, dès que nous vous aurons identifié, nous serons en mesure de vous contacter directement. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Christine
mercredi 27 mai 2015 à 19:21

Moi aussi je suis dégoutée par Cardif, ils perdent tous les documents , font tariner les dossiers, ne sont pas capable d'écrire une adresse sans erreur! Nous sommes en attente depuis des mois pour faire fonctionner une garantie suite à un arrêt maladie...iCardif réclame des docs différentes pour prolonger l'attente...En téléphonant on tombe sur des personnes qui disent tout et son contraire! Jamais de nom, difficile de communiquer avec eux.

superpooulet
jeudi 02 juillet 2015 à 16:04

j'ai envoyé mon dossier suite à une longue maladie. réponse de cardif, nous avons bien recu vos document mais ils sont partis aux archives, re réponse: on a perdu votre dossier il faut le refaire et donc repayer le docteur. plus de réponse à ce jours alors que j'ai tout refait, toujours rien a ce jour après 3 mois de procedures. HONTEUX!!!

mardi 07 juillet 2015 à 13:08

Bonjour, La situation décrite n’est pas conforme aux critères d’exigence et de qualité définis par Cardif Assurance Vie. Nous souhaiterions faire un point sur votre dossier pour le dénouer. Via le lien, http://bit.ly/1EZK9m3 , vous avez la possibilité de nous contacter en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », votre pseudo, vos nom, prénom et numéro de contrat. Soyez assuré que nous vous recontacterons dès réception de ces informations. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

leclercq.vincente
mercredi 16 septembre 2015 à 12:42

leclercq.vincente
mercredi 16 septembre 2015 à 12:42

Bonjour, Actuellement en invalidité de seconde catégorie (inapte au travail )depuis l'année 2007, sans cesse, je dois renvoyer depuis cette date les mêmes documents prouvant que je sois bien encore en invalidité !!! Vais-je redevenir valide comme par magie ?! La médecine du travail, mon médecin généraliste ont bien rempli les mêmes documents ...Et sans cesse pour que je sois payée, je dois remplir de NOUVEAUX les mêmes documents. Je déconseille vivement cette assurance car je suis terriblement déçue. De plus, que l'on ne tombe jamais sur les mêmes interlocuteurs qui soit disant connaissent les dossiers...S'ils connaissent si bien les dossiers alors pourquoi redemander sans cesse le même document ? Vous nous conseillez de contacter le service réclamation ? Je l'ai fait mais je n'ai jamais eu de nouvelles !!!

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur