Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de petitjule
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitjule sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 01 avril 2015 à 01:19

petitjule

très déçu ne conseille à personne cette assurance ne respecte pas le contrat depuis 2013 tout à changé.CARDIF s'arrange par différents moyens pour ne pas payer la totalité de ce qu'il nous doivent ,au téléphone nous ne pouvons plus obtenir les informations désirées, on dirait des robots programmés pour répondre toujours la même chose de façon à nous décourager . la BNP elle ne prélève pas à moitié les échéances mensuelles mais CARDIF (BNP) se permet de ne pas nous les rembourser en entier et nous réclame des dossiers médicaux chaque année étant invalidité catégorie 2 pour une maladie douloureuse (douleur 24 sur 24 heures) et invalidante on ne sait jamais si toutefois un miracle avait pu se produire j'en serait ravi dur de nous replonger chaque année à la même date encore plus dificilement que les autre jour dans notre maladie et presque nous culpabilisant d'être malade vive CARDIF BNP 41 année de fidélité à cette banque à j'oubliait aujourd'hui les clients fidèle on ne les apprécie plus surtout dans les banques pas comme dans les magasins je regrette vraiement de ne pas avoir eut le choix d'une autre assurance ................

en 2010 lorsque je suis hélas tombé malade les relations avec la clientèle était trés bonnes et les personnes qui ce sont occupées de mon dossier étaient très disponibles et faisant en sorte de nous donner satisfaction et nos interlocuteur au téléphone ne nous zapaient pas et nous dirigeait vers les services compètants aujourd'hui ils nous répondent eux même comme des robots qui ont été programmés pour nous dire la même phrase toutes les fois que l'on appel

aujourd'hui lorsque l'on joint par téléphone CARDIF BNP les personnes qui nous répondent le font comme des robots qui auraient été programmés pour nous dire la même phrase toutes les fois que l'on appel

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 01 avril 2015 à 17:30

Bonjour, Nous regrettons sincèrement les termes de votre commentaire et souhaiterions pouvoir réaliser rapidement un point sur votre dossier. Votre identification par le biais de ce lien http://goo.gl/qWvcco, permettrait à notre équipe dédiée de vous contacter. Pour ce faire, nous vous remercions de nous transmettre certaines de vos coordonnées et d’indiquer votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D2
jeudi 23 avril 2015 à 16:22

Leur service est déplorable. Nous avons une assurance alternative emprunteur chez eux. Nous avons modifié la durée de notre pret bancaire, en janvier, suite à la diminution du taux d'intéret actuel. Etant assuré chez Cardiff, ils nous ont réedité un nouvel échéancier pour l'assurance et nous ont prélevé deux foix la somme au mois de janvier par erreur. Nous avons depuis appellé et demandé le remboursement de cette somme à Cardiff, sans succès. Nous tombons toujours sur un interlocuteur différent qui nous indique que notre demande sera traité mais nous sommes toujours sans remboursement et cela fait déjà 4 mois que cela dure. Nous avons au moins appelé dix fois depuis et personne au téléphone n'est capable de résoudre le problème. Ayant un autre emprunt ailleurs avec une autre assurance, nous avons également renégocié notre pret et nous n'avons eu aucun problème avec l autre assurance lors du calcul des nouvelles échéances. Je déconseille donc vivement cette assurance. Il n'y a que des incompétents qui nous raconte tout et n'importe quoi au téléphone.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 29 avril 2015 à 09:24

Bonjour D2, Attentifs à votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour obtenir le remboursement d’une mensualité retenue à tort. Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier afin de régulariser votre situation. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter via le lien http://goo.gl/qWvcco, en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que le pseudo utilisé et vos nom, prénom, numéro de contrat ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur