Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de victoire
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victoire sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 18 mars 2015 à 16:40

victoire

imposé par la BNP, CARDIF met mon projet d'achat et de vie en PERIL! J'ai pourtant mes contrats d'assurance vie chez eux et suis cliente par ailleurs. mais c'est comme si on sortait de nul part! Les délais de traitement n'en finissent pas. Le dossier n'avance pas et les documents me sont retournés avec des demandes surréalistes. JE VAIS ME RETROUVER A LA RUE AVEC MON ENFANT car les délais pour réaliser la transaction sont dépassés. Ma location se termine et je n'aurai pas les clés de ma nouvelle résidence. Même si vous êtes dans les temps, que votre prêt est accordé, prévoyez quand même l'hôtel, garde meuble et problèmes en cascade.C'est invivable des boites pareilles!!! Si j'avais consulté les avis des forums avant je ne serais pas dans une problématique pareille. j'aurais pris un autre organisme plus sérieux, réactif et réaliste et une autre banque! Ne tombez pas dans ce piège!!!!

?

se moquent des impératifs familiaux avec les délais démesurés et l'obscurantisme pratiqué sur les dossiers

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 19 mars 2015 à 15:40

Bonjour Victoire, Navrés par les termes de votre commentaire au sujet de votre assurance de prêt, nous souhaiterions prendre rapidement contact avec vous pour qu’un point complet puisse être réalisé sur votre dossier. Afin de vous identifier, pourriez-vous nous communiquer certaines informations (nom, numéro de contrat,et en précisant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ») via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) ? Par suite, vous serez contactée par notre service dédié. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

samedi 21 mars 2015 à 11:28

Mail envoyé le 20/03/2015 en début d'après midi à "Camille du Service Relation Client" avec les éléments demandés, J'attends de voir ce que veux dire "prendre contact rapidement". Je noterai l'avancement de cette affaire à chaque étape, afin que toute personne soient informée de la façon dont vous travaillez et traitez les dossiers et les personnes.. En attendant vous m'avez mise dans une situation catastrophique.

samedi 21 mars 2015 à 11:38

Mail envoyé dés le vendredi 20/03/2015 en début d'après midi à "Camille du Service Client" avec les informations demandées. J'attends de voir ce que veux dire "prendre contact RAPIDEMENT". et surtout la prise en charge du dossier chez CARDIF Je noterai ici à chaque étape la façon dont vous traitez le dossier et les personnes. Afin que toute personne soit au courant de la façon dont vous procédez. En attendant vous m'avez mise; ma famille et moi dans une situation CATASTROPHIQUE

samedi 21 mars 2015 à 11:49

Mail envoyé dés le lendemain de votre réponse, le vendredi 20 mars 2015 en début d'après midi, à "Camille du service relation clients", avec toutes les informations demandées, le descriptif de la situation et de la demande. J'attends de voir ce que signifie " prendre rapidement contact " chez Cardif. Je noterai ici, à chaque étape, l'avancement de ma demande et la façon dont vous traitez les dossiers et les personnes. Afin que toute personne soit au courant . En attendant, vous m'avez mise moi et ma famille dans une situation CATASTROPHIQUE.

nestou
mercredi 25 mars 2015 à 10:13

chère Victoire ne perdez pas votre temps sur le site de CARDIF.fr inscrivez vous plutôt pour la transat en solitaire. Ecrire, téléphoner, se plaindre est une cause perdue d'avance .on nous baratine dans tous les domaines ... je pense même que c'est un ordinateur qui nous répond ici ... regardez toutes les réponses elles sont identiques. En plus si vous avez un grave problème de santé, ce que je ne vous souhaite pas, et bien bonne chance à vous . fuyez dés que possible de cette compagnie

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 27 mars 2015 à 16:21

Bonjour nestou, Je souhaite vivement dénouer votre situation. Toutefois, pour pouvoir procéder à l’étude de votre dossier, il est nécessaire que je puisse vous identifier. Aussi, vous avez la possibilité de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro d’EVT) via le lien http://goo.gl/qWvcco, et d’indiquer également votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur