Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de mumuramb
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mumuramb sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 11 mars 2015 à 18:32

mumuramb

Bonjour à tous, je suis malheureusement en invalidité 2e catégorie (suite à un gros pb de santé), depuis le 01 Novembre 2013 . Après leur avoir fait parvenir plusieurs dossiers médicaux, la Cardif a finalement accepté de me rembourser 40% de l'échéance de mon prêt immobilier (BNP), puis en Décembre 2014, une demande d'expertise médicale est demandée de leur part , il en résulte que le taux de mon handicap est bien supérieur à 66% . Auparavant, l'échéance du prêt était prélevée sur mon compte le 05 de chaque mois puis ceux ci procédaient au remboursement le 10 de ce même mois . Au mois de Février, ceux ci ont décrété (sans même avoir la correction de m'en informer), que le remboursement se ferait le 10 du mois suivant . (soit échéance du 05 Février, remboursée le 10 Mars!!!!) . Au tél, impossible d'obtenir une réponse claire de leur part, et même mes lettres recommandées avec AR, restent sans réponses précises de leur part . Cette façon de procéder est inacceptable, ces gens là profitent de la situation, honteux! Pensez vous réellement que l'on puisse être ravi d'être en invalidité 2e catégorie, et d' être reconnue inapte définitive au travail . Si nous souscrivons à une assurance décès, invalidité, c'est justement pour ne pas rencontrer de pb le jour où nous sommes confrontés à ce genre de situation . Je regrette vivement d'avoir souscrit une assurance auprès de la Cardif .

Aucun plus

Ces gens là, font la pluie et le beau temps en se moquant ouvertement du monde .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 16 mars 2015 à 14:47

Bonjour mumuramb, Votre message, au sujet des remboursements de vos mensualités, a retenu toute notre attention. Nous souhaiterions donc faire un point sur votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

nestou
lundi 16 mars 2015 à 15:18

bonjour avent que CARDIF ne décide que par miracle je n'étais plus invalide il leur arrivait de me rembourser les mensualités avec parfois 4 mois de retard . ce qui arrangeait bien au passage la BNP ( maison mère) qui prenait d'importants agios et qui m'envoyait des lettre recommandées à 26 euros . le système est bien rodé ... tout est fait pour nous enfoncer et qu'eux gagne de l'argent

nestou
dimanche 29 mars 2015 à 20:52

bonjour c'est une technique connue . je l'ai vécu . certaines fois plusieurs mois pour obtenir les remboursements . on se retrouve en invalidité donc avec moins de revenus . cardif rembourse en retard et pendant ce temps la BNP prends des agios vous envoie de lettre normale à 26 euros .le système est bien rôdé ... nous avons bien fait se sauver les banques il y a quelques années avec nos impôts . maintenant le mot n'est pas faible elle nous volent. fuyez la BNP et CARDIF bien que je pense que les autres sont pareils

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 01 avril 2015 à 17:31

Bonjour Nestou, Avez-vous pu utiliser le lien (http://goo.gl/qWvcco) pour vous identifier ? Dans l'affirmative, pourriez-vous m'indiquer la date et un horaire approximatif de votre intervention ? Je souhaite en effet pouvoir faire un point avec vous. En l’état actuel des informations communiquées, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter toutes les informations nécessaires. Je vous remercie par avance de votre retour et reste à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Marie
vendredi 16 octobre 2015 à 01:34